ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Vidéos : La performance d’AC/DC au Grammy Awards est en ligne


AC/DC a interprété ce dimanche lors des Grammy Awards qui ont eu lieu au Staples Center de Los Angeles deux titres, « Rock Or Bust » et « Highway To Hell », sur lesquels jouent le batteur Chris Slade. Un extrait du premier titre, ainsi que la vidéo du second, se regardent ci-dessous.



Laisser un commentaire

  • la soirée des grammy awards est plus un défilé de mode qui intéresse qu’une poignée de milliardaires présents pour boire du champ’ et échanger leur carte de visite
    ACDC se moque des médailles pour artistes en mal de reconnaissance car ils n’ont rien à prouver:ils ont fait le minimum syndical pour contenter 2 greluches surtout habituées à voir des concert de Madonna et autres Rihanna.
    Les fans peuvent se rassurer:ils mettront « l’intensité alternative » à fond dans leur propre concert

    [Reply]

  • pas d ame, ca traine en longueur , même highway to hell n est plus en rythme……….a mettre en retraite avant d être vraiment vieux et ridicules!! ca mérite certainement pas 90 euros et un voyage a paris!!

    [Reply]

  • je n’arrive pas à résumer ma pensée quand je vois cela, trop long , trop compliqué, trop réflexif sans doute, mais bon … bravo à ceux qui les adorent et soutiennent coûte que coûte et bravo aux autres qui les détestent et voudraient sans doute quelque chose de plus rock and roll ou métal dans l’esprit..je penche sans aucun doute pour la deuxième catégorie! arriver à leur niveau de notoriété, il y a comme une forme de prostitution cérébrale …voilà c’est ça j’ai trouvé !!! « prostitution cérébrale »

    [Reply]

    django

    C’est pas faux mais il y a l’excuse de l’âge, la perte du membre le plus important, le fait d’être dans un cirque commercial
    Pour moi ACDC a renoncé quand ils ont décidé de devenir un groupe de stade. Razor’s edge quoi …

  • Yoann Lheritier dit :

    Génial !!! Pressé d’etre le 23 Mai !!! Chris Slade sent le bonheur et la joie d’être avec eux ! Sa fait plaisir !!

    Et pour les rageux de les voir ce genre d’évènements, barrer vous du chemin, AC/DC est une icone et ils font ce qu’ils veulent !
    Personellement sa fais plaisir de les voir ici 🙂
    AC/DC 4 LIFE !!!

    [Reply]

  • pitoyable univers en fin de course…….

    [Reply]

    euh..

    plutôt d’accord

  • Y’a pas à dire, ils restent les rois.

    [Reply]

  • Unable to connect to server. Please try using a different browser or try again later. Click here to learn more.

    bon ben tant pis…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3