ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

La vingt-cinquième édition du Graspop Metal Meeting reportée à 2022


La vingt-cinquième édition du Graspop Metal Meeting devait se tenir du 17 au 20 juin 2021 à Dessel en Belgique. L’organisation du festival a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi son report à 2022, suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19. La prochaine édition devrait se tenir du 16 au 19 juin 2022.

Communiqué :

« Nous avons l’immense regret de vous annoncer que la 25e édition du Graspop Metal Meeting est à nouveau reportée. Le 25e anniversaire de GMM sera célébré du 16 au 19 juin 2022.

Rien ne nous aurait fait plus plaisir que d’accueillir des fans de metal venant des quatre coins du monde à Dessel en juin prochain, mais cela ne sera malheureusement pas possible. La sécurité de nos festivaliers, collaborateurs et artistes primera toujours sur le reste. Le GMM reviendra encore plus fort en 2022! Nous allons tout mettre en œuvre pour convaincre autant de groupes que possible programmés cette année de revenir pour l’édition 2022. L’affiche complète sera annoncée plus tard.

Tous les détenteurs de tickets recevront bientôt un message de Ticketmaster. Davantage d’informations suivront dans les plus brefs délais. Les tickets achetés pour le GMM 2021 resteront valables pour le GMM 2022. À tous ceux qui ont accepté le report de leur ticket de 2020 à 2021: MERCI! Votre loyauté et votre soutien en cette triste période nous poussent à continuer. Nous traverserons ce mauvais moment ensemble et espérons dès lors tous vous revoir en 2022 pour fêter la 25e édition du Graspop Metal Meeting.

Nous espérons aussi toujours pouvoir vous faire profiter de l’ambiance du GMM cet été. Nous vous communiquerons plus de détails dans le courant de l’année et dès que nous en saurons plus sur la forme de ce concept.

Stay metal, stay safe & take care!

GMM »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Merci d’avoir lu et pris en compte mon commentaire sur l’autre sujet. 👍🏻

    J’espère que cette fois, on aura le choix de se faire rembourser, car j’ai encore les conditions de l’année dernière en travers de la gorge.

    [Reply]

    Finalement je vais peut-être changer d’avis et ne pas me faire rembourser pour 2022, car après Aerosmith et Judas Priest qui ont été de nouveau confirmés, c’est Iron Maiden qui fait son retour en tête d’affiche du jeudi!

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3