ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Vinnie Paul (HELLYEAH) est toujours opposé à une reformation de PANTERA


L’ex-chanteur de PANTERA Phil Anselmo ayant l’habitude d’évoquer en interview une éventuelle reformation du groupe avec le guitariste Zakk Wylde – et même de participer à des reprises live de PANTERA comme dernièrement avec Zakk Wylde et l’ex-bassiste de PANTERA Rex Brown – le batteur de HELLYEAH et ex-batteur de PANTERA Vinnie Paul a réaffirmé publiquement son opposition à une réunion du groupe.

Dans une récente interview accordée à Revolver, le batteur a tenu les propos suivants à propos de l’hypothèse d’une reformation de PANTERA : « Si tu as une ex-femme, et que la séparation a été assez amère, tu peux ne pas avoir envie de lui parler à nouveau. Quelle importance si tout le monde dans ta famille et tes amis veulent vous voir dire bonjour à nouveau ? C’est ton choix de savoir si tu veux ou ne veux pas le faire. Et je pense que beaucoup de gens sont égoïstes. Ils disent « Oh il n’a qu’à faire un bisou à Phil, se rabibocher avec lui, et tout se passera bien. Et après ils peuvent aller chercher Zakk Wylde et tout va être génial ». Non, tout ne va pas pas être génial. »

Phil Anselmo
et Dimebag Darrell, le frère de Vinnie Paul et ex-guitariste de PANTERA, avaient eu plusieurs échanges conflictuels par voie de presse avant le décès brutal de Dimebag Darrell survenu le 8 décembre 2004.

Laisser un commentaire

  • shedding skin dit :

    NON NON NON NON NON et RE-NON !
    En tant qu’immense admirateur de PANTERA,
    c’est une bonne chose qu’il en soit hors de question.
    Vinnie PAUL est sage
    et j’estime même que Phil ANSELMO s’en est bien tiré.

    Dime a créé un style inimitable.

    [Reply]

  • Twisted Brother dit :

    C’est peut-être une bonne chose car, sans vouloir paraître irrespectueux, la voix de Phil semble fort fatiguée pour chanter la période de gloire de Pantera. De cette manière, le mythe reste intact.

    [Reply]

  • Il n’y a pas de débat et pourtant les intégristes du  » je vis dans le passé et rien d’autres  » Zakk Wylde n’est et ne sera pas Dimebag
    C’est cependant le seul vrai guitariste qui peux se revendiquer comme avoir l’esprit de Dime du fait que c’etait vraiment un pote pour lui et il dit qu’aller à l’enterrement de dime c’etait le dur le plus dur de sa vie
    Quand on écoute https://www.youtube.com/watch?v=c48oMTmYcz4 on comprend mieux combien ca l’a touché
    Stop comparer les deux les gars et en parler comme quoi pantera sans dime c’est pas Dime c’est une évidence mais c’est pas un argument pour justifier comme vinnie paul de pas reformer le groupe pour une tournée
    C’est tellement une connerie de pas faire un last Round et glorifier un peu la memoire du groupe…..

    A bon entendeur

    [Reply]

  • On peut le comprendre. Et puis Zakk Wylde remplacera jamais vraiment Dimebag, personne ne le peut. Faut se faire à l’idée que Pantera n’existe plus et il vaut mieux garder les bons moments à où ils sont quand tout le monde était là. A part faire les gros titres, une réunion n’apporterait rien surtout si elle est forcée. Anselmo veut se faire pardonner, c’est son problème personnel.
    Moi aussi j’aurais aimé entendre Pantera, mais avec Dimebag.

    [Reply]

  • Rien de neuf quoi. Une « nouvelle » dispensable.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3