ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

VITSKÄR SÜDEN dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Shepherds On The Roadside »


Le groupe de rock progressif californien VITSKÄR SÜDEN sortira son nouvel album, intitulé The Faceless King, le 4 novembre 2022 via Ripple Music.

Le bassiste et chanteur Martin Garner évoque ce nouvel album en ces mots : « The Broken Crown » est l’un des premiers morceaux que nous avons développé pour l’album et il nous a permis de comprendre que nous avions entre les mains un album concept de dark fantasy. L’album raconte l’ascension, la chute et le retour d’un roi infâme, et j’ai été attiré par l’idée de raconter les débuts d’un véritable anti-héros. J’ai toujours aimé les albums concept et leur caractère épique. « The Faceless King » m’a permis d’exprimer mon amour pour des albums comme « The Elder » de KISS ou « Seventh Son of a Seventh Son » de Maiden et de les faire assimiler au travers des circuits sonores très particuliers de Vitskär Süden. »

L’album a été enregistré et produit par le groupe lui même et Don Cento au Studio 64 à Los Angeles. Il a été mixé par Don Cento à CenTones à Austin au Texas. Le disque est masterisé par James Driscoll et l’artwork est l’œuvre de Samuel Araya.

Clip vidéo de la chanson « Shepherds On The Roadside » :

Tracklist :

01. The Way (Part I)
02. The Way (Part II)
03. Archdiocese Of Worms
04. Voices From Beyond The Wall
05. Shepherds On The Roadside
06. Bonedust And Dark
07. The Broken Crown

Line-up:

Martin Garner – Basse & chant
Julian Goldberger – Guitare & Synthétiseurs
Christopher Martin – Batterie
TJ Webber – Guitare

Chanson « The Broken Crown » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3