ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Votre serviteur est en recherche d’explications


Effectivement cette image peut être considérée comme racoleuse. Effectivement le média qui utilise cette image peut également être considéré comme racoleur. Et pourtant, vous paraphrasez Julie Westlake (photo), vous préféreriez avoir une fille super moche sur votre écran de bon matin, qui plus est pour un début de semaine ?! Eh bien non, vous êtes tous bien contents – je parle aux mecs (et à certaines nanas, n’oublions pas notre public gay et lesbien) – de démarrer cette semaine du 8 novembre 2010 avec cette photo ! Alors n’allez pas nous reprocher ce qu’au fond vous appréciez le plus chez nous… !

Dans une interview à The Charleston Gazette la chanteuse du groupe Hydrogyn vient de déclarer que « personne ne veut voir une grosse fille se dandiner sur scène » précisant sur le sujet qu’elle fait attention à son poids et que ça l’embête parfois parce qu’elle « aime bien manger ». Cette information était vitale et heureusement que Radio Metal, par mon intermédiaire, est là pour vous la faire partager.

Hydrogyn s’apprête à promouvoir son nouvel album sur les routes, Jugement. Mais pour revenir au sujet initial – je veux bien entendu parler de la photo – je trouve que tous ces bijoux qui pendouillent là où ils pendouillent sont incroyablement suggestifs (me rappelant même certaines vidéos d’Evan Seinfeld qu’on m’a forcé à regarder pour votre bien) et je voudrais bien avoir l’avis de toute la troupe des défenseurs de la foi sur le sujet. J’aimerais aussi que l’on m’explique si possible pourquoi sur cette photo Julie a la bouche entr’ouverte et regarde l’objectif de la sorte, merci.



Laisser un commentaire

  • « HYDROGYN » pour ses 2 (vraies?) poches à hydrogène?

    [Reply]

  • Fatal-Blood dit :

    Rien que la photo aurais fait un article =p

    [Reply]

  • Personnellement j’aurais choisis cette photo en tant que Miss Novembre. Enfin ça n’engage que moi.

    [Reply]

    Encore fallait-il la trouver à temps.

    J’avais bien de la petite de 17 ans mais ce n’est pas le moment de faire tomber RM pour une affaire de détournement de mineur.

  • « personne ne veut voir une grosse fille se dandiner sur scène »

    C’est clair que les grosses n’ont pas le droit de s’afficher sur scène. Il vaut mieux venir regarder une anorexique sans voix qu’aller applaudir une Beth Ditto à la a voix magnifique.

    Pouffiasse.

    [Reply]

    38

    Bien dit !

  • Bien vu l’ancien j’ai modifié !

    [Reply]

  • Ça aurait mériter d’être classé « Girls, girls, girls ». Et deux fois même, pour des raisons évidentes.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3