ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Vous ferez quoi les 8 et 9 juillet ?


Parce que si vous venez seulement de débarquer dans l’univers des festivals estivaux, on vous rappelle que le Sonisphere se tiendra en France, à ces dates là, à Amnévile, en Moselle.

On n’avait pas eu de nouvelles annonces pour ce passage du fameux festoche itinérant en Hexagone depuis que nous savions que le Big Four (Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax) et Slipknot seraient de la partie alors que les affiches de nos voisins s’étoffaient de plus en plus, semaines après semaines. Nous n’avons toujours pas de confirmation au sujet des bruits de couloir parlant de la venue d’Alice Cooper mais au moins Nous Productions, organisateurs de l’événement en France, a dévoilé ce matin les noms des groupes qui vous attendent.

Alors que Slipknot tiendra la tête d’affiche du vendredi 8, vous pourrez déjà passer la journée avec Airbourne, Bullet For My Valentine, Bring Me The Horizon, Mass Hysteria et Mastodon. Et le lendemain, tandis que vous piafferez d’impatience pour voir le Big Four pour la première fois en France, vous pourrez déjà prendre votre part de bon son avec Gojira mais aussi Papa Roach.

Ceci n’est pas l’annonce définitive ; d’autres groupes doivent encore être annoncés. En tout cas on peut déjà affirmer que ceux qui pourront s’offrir et le Hellfest et le Sonisphere vont passer un été de folie !

NB : Partez en bus (avec pass + camping si vous le désirez) au Hellfest, au Sonisphere et sur les autres festivals metal européens et profitez d’une réduction de 5% avec le code « radiometal » uniquement valable quand vous faites vos démarches sur le site de notre partenaire avec le logo Radio Metal présent en haut de la page.



Laisser un commentaire

  • Ils mettent Children Of Bodom et Avenged Sevenfold je prend les places tout de suite !!!

    [Reply]

  • King Asator dit :

    je vous en supplie, à genoux même, dîtes que ce n’est qu’une mauvaise blague…

    [Reply]

  • perso heureusement que Mastodon et Aibourne sauve les meubles , car le reste des noms annoncé :s Quand je compare avec les autre sonisphere c’est bien parti pour qu’on est la prog la plus pourrie 🙁

    [Reply]

    Heureusement que ce n’est qu’un avis « perso », et j’espère que tu n’as pas fait attention à la présence du Big 4 le 9. Dans le cas contraire, il te reste beaucoup à apprendre, jeune « Pas d’avoine ».

  • Alice Cooper fait l’affiche du Sonisphere, au Sonisphere Italie:)

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3