ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

VULCAIN : blessure du bassiste ; annulation du concert du 28 avril


Suite à une blessure de son bassiste Vincent Puzio, le groupe VULCAIN est forcé d’annuler son concert le 28 avril à Harfleur en première partie de Norbert Krief (TRUST). Ci-dessous le communiqué publié sur leur page Facebook :

« Il y a des périodes où le destin s’acharne.

Suite à un accident de la circulation survenu courant décembre 2011, Vincent a été victime d’une rupture du ligament du grand biceps droit. Après des semaines de convalescence et de travail acharné, les répétitions avaient repris début mars dans l’optique d’assurer ce premier concert 2012 où nous partagions la scène avec Nono à la Forge d’Harfleur ce 28 avril 2012.

La fatalité en a décidé autrement dimanche dernier, lors d’une promenade en forêt où il se promenait les mains dans les poches, en compagnie de ses enfants, Vincent glissant sur la terre humide a chuté sans pouvoir se retenir à quoi que ce soit et s’est fêler l’humérus droit.

Devant l’impossibilité de trouver un remplaçant en si peu de temps, sans bassiste, il est irréalisable pour Vulcain d’honorer son engagement à la Forge samedi prochain.

Le groupe sera néanmoins présent sur place pour répondre à toutes les questions, assumer cette contrariété et s’excuse auprès de tous ses fans, de l’organisateur et de Nono pour cette désagréable nouvelle.

Un groupe de notoriété, dont le nom sera communiqué rapidement, remplacera Vulcain.

Néanmoins Vulcain sera sur place et nous vous invitons à venir nous rencontrer ce samedi. Nous sommes certain que vous serez au rendez- vous de la Forge pour venir soutenir le rock’n’roll ainsi que tous ceux qui se battent pour le faire exister. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3