ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Wacken Open Air 2020 est annulé


Dans un communiqué publié ce jour, l’équipe du Wacken Open Air a annoncé l’annulation de l’édition 2020 en raison d’une décision du gouvernement allemand. Un éventuel report à 2021 n’a pas encore été confirmé.

Une traduction du communiqué :

« Chers Metalheads,

Hier, le gouvernement allemand a décidé qu’en raison de la pandémie de coronavirus, aucun rassemblement ne serait autorisé jusqu’au 31 août 2020. Nous faisons face à une situation sans précédent au cours de nos 30 années d’existence : c’est avec le coeur lourd que nous devons annoncer que le Wacken Open Air n’aura pas lieu cette année.

L’ensemble de notre équipe a intensément travaillé sur le festival ces derniers mois et nous sommes d’autant plus amèrement déçus de pouvoir célébrer un Wacken Open Air avec vous. Cet ordre administratif nous affecte durement et nous allons avoir besoin de temps pour digérer cette mauvaise nouvelle.

Néanmoins, nous soutenons la décision du gouvernement allemand dans ce contexte difficile dans l’ensemble du monde. Votre santé et votre sécurité ont toujours été, et seront toujours, notre priorité essentielle. En tant que promoteurs, nous sommes par conséquent tenus de prendre une responsabilité accrue et nous devons de suivre les instructions des experts.

Concernant le Wacken Open Air 2021 et les possibilités pour ceux qui ont déjà des billets, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible mais nous vous demandons encore un peu de patience tandis que nous mettons tout cela au clair. Nous vous remercions pour votre confiance durant ces temps inédits pour chacun de nous. »

Le communiqué officiel :



Laisser un commentaire

  • Pâques est annulé!

    Ah merde, ça c’est déjà fait.

    [Reply]

  • Le Virus de la PEUR, bien pire que tout ! Et bam il suffisait donc d’un petit virus pour que tout s’écroule.

    [Reply]

    SNAKEPIT

    Le virus en question n’est pas venu tout seul…

  • « guitares en scène » annulé également:il ne faut plus compter sur des spectacles pour l’été de tout’

    [Reply]

  • L’Alcatraz metal fest aussi est annulé.

    [Reply]

    Trinitals

    Ho non, vraiment ? Je n’ai pas vu passer l’info, tu aurais un lien vers la communication officielle stp ? Merci

    Yann
  • Le Graspop est également annulé.

    [Reply]

  • Nooooon pas le meilleur fest de Metal au monde !!!! En plus, eux ils avaient programmé Mercyful Fate qu’on attend de puis une trentaine d’années 🙁

    [Reply]

    micka

    de mémoire c est pas toi qui disait avec ta science infuse « t’as déjà vu la grippe au mois de mai, va te renseigner ». Je peux me tromper mais ton speudo me parle.

    Al

    Et alors, tout le monde se trompe. Même notre cher Roi et son gouvernement de valets parisiens se trompent constamment. Oui monsieur au début BEAUCOUP pensait que se serait comme la grippe, une maladie saisonnière. Visiblement non. Excuse-moi si je n’ai pas le monopole de la bonne pensée et de la science infuse.

    micka

    pour cette raison évite d’utiliser la fameuse phrase bateau des messeigneurs d’internet « va donc te renseigner », car souvent après (oui on trouve toujours un ou des fautifs) on passe souvent pour un con.

    Al

    Et alors ? Qui ne s’est jamais fait passé pour un con et qui ne l’est pas ?
    Les éternels snobeurs du net, j’adore. Merci, au revoir, rideau.

    Dypso

    Y’a des moyens assez efficace d’éviter de retour de bâton douloureux quand on affirme des choses. 1 : se taire. 2 Utiliser le conditionnel. 3: se renseigner plus sois-même (pas pour rien qu’on dit que plus on sait, plus on sait qu’on ne sait pas). 4 Éviter de faire la morale aux autres (le « renseignez vous pas vous même ») quand on parle, sans utiliser de pincettes et qu’on est soi-même pas très renseigné.

    Oui tout le monde se trompe et fort heureusement, j’espère que ça a au moins le mérite d’être plus indulgent avec les autres quand ils se trompent 🙂
    Certains se trompent sans se faire passer pour des cons ^^

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3