ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WAKING THE CADAVER dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Arbiter of Punishment »


Le groupe de slam brutal death metal américain WAKING THE CADAVER a sorti son nouvel album, intitulé Authority Through Intimidation, aujourd’hui 22 octobre 2021 via Unique Leader Records.

Il s’agit du premier album avec le nouveau line-up accueillant le batteur Marco Pitruzzella et le bassiste Michael Thomas qui rejoignent le chanteur Don Campan et le guitariste Michael Mayo. L’opus a été produit par AJ Viana.

Clip vidéo de la chanson « Arbiter Of Punishment » :

Le guitariste a commenté le nouvel album : « Je crois que Authority Through Intimidation est l’album définitif de Waking the Cadaver. Notre énoncé de mission pour l’écrire était SLAMMING GORE GROOVE. C’est notre slogan depuis le début et je pense que cette collection de chansons illustre cela plus que n’importe lequel de nos albums précédents. Nous voulions vraiment améliorer la technicité et l’écriture des chansons de Real-Life Death, tout en ayant plus de clins d’œil à notre premier album Perverse Recollections of a Necromangler. Je pense que nous avons réussi à le faire. Les auditeurs pourront entendre notre amour pour des groupes comme Dying Fetus, Last Days of Humanity et Disgorge, ainsi que notre amour pour les débuts de Hatebreed et All Out War. »

Tracklist :

01. Civic Assault
02. Corpse Decomposition
03. Human Chop Shop
04. Frenzied Vehicular Rampage
05. Arbiter Of Punishment
06. Threaten Physical Force
07. Asphyxiating Ligature
08. Authoritative Aggressor

Clip vidéo de la chanson « Human Chop Shop » :

Lyric vidéo de la chanson « Threatening Physical Force » :

Artwork :

Waking The Cadaver Authority Through Intimidation



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3