ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WATAIN signe chez Nuclear Blast ; nouvel album prévu au printemps 2022


Nuclear Blast annoncé la signature du groupe de black metal suédois WATAIN. Le groupe est entré dans les Necromorbus Studios, situés à l’intérieur d’une église au nord de leur ville natale Uppsala, pour enregistrer le nouvel album succédant à Trident Wolf Eclipse paru en 2018. La sortie du nouvel opus est prévue au printemps 2022.

Le groupe déclare : « Mesdames et Messieurs, c’est avec une grande révérence et une faim infernale que nous nous tenons maintenant devant le prochain chapitre de Watain. Armés de la foi, de la force et du feu accumulés au cours de l’ère Trident Wolf Eclipse, nous entrons maintenant en terra incognita, pour affronter à nouveau notre moi intérieur et l’abîme en constante expansion qui gronde en nous. Quelques mois de travail noble et difficile nous attendent, et nous ne pourrions pas être plus prêts pour cela. Nous sommes impatients de partager le résultat avec vous tous dans les moments sauvages à venir. D’ici là : restez affamés, restez déviants, restez libres et baisez le monde ! »

Le line-up pour l’enregistrement de ce nouvel opus est constitué du bassiste chanteur Erik Danielsson, les guitaristes Pelle Forsberg, Alvaro Lillo et Hampus Eriksson ainsi que le batteur Emil Svensson.

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3