ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Wendy Dio se remarie (et on n’a rien de mieux à faire que d’en parler)


Voilà bien un truc dont on ne vous parlerait pas si on n’avait pas aujourd’hui le choix entre des clips tournés dans des entrepôts vides avec simplement des musiciens filmés en gros plans, des pochettes d’albums où vouloir trouver un sens profond serait comme gratter un ticket de loto et des dates de sortie en-veux-tu-en-voilà dont on ne voit pas trop quoi faire à part vous relayer l’info ou faire leur thème astral… mais nous n’avons pas les compétences en astrologie nécessaires.

Donc, la veuve de Ronnie James Dio s’est remariée ! Hourra, on est trop content ! Ce serait ma tante, je serai dans le même état d’excitation… Elle s’est même mariée à Santa Barbara (Californie) – non, pas ma tante – et là, si vous êtes à peu près de la même génération que moi, une chanson vous trotte déjà dans la tête (si ce n’est pas le cas, on va régler ça avec ce lien). Et bien sûr, à moins de trouver révoltant qu’elle se remarie « seulement » deux ans après la mort de Ronnie James, vous vous en moquez pas mal car tout l’intérêt de cette femme pour vous c’est qu’elle a été la femme d’une grande figure du metal et c’est tout. Comme vous trouvez ça tout aussi intéressant que c’est la femme de Geezer Butler (Black Sabbath), Gloria Butler, qui a été sa demoiselle d’honneur. Idem. Dans le même panier.

Et vous avez presque tort. Wendy Dio dirige quand même le label Niji Entertainment qui se charge de gérer l’héritage musical de Dio en rééditant certains de ses propres albums ou d’autres auxquels il a simplement participer comme le live Hear N’ Aid. Et puis, Niji est aussi le label qui héberge Headcat, l’autre groupe de Lemmy Kilmister. Alors on peut la trouver sympa pour ça.

Mais comme il y en a quand même qui vont avoir besoin de se plaindre alors, pour faire plaisir à tout le monde, on peut peut-être réfléchir sur le fait qu’on nous présente l’heureux nouvel époux de Wendy, Omar Gimenez, c’est son nom, comme son « petit ami depuis deux décennies ». Non, on ne balance rien, je vous laisse vous amuser à tirer des conclusions (les relations libres, ça existe, vous savez) si vous avez encore plus de temps à perdre là-dessus. Nous, on préfère aller prendre des cours d’astrologie, ça pourrait servir le jour où on connaîtra la date de sortie du prochain Metallica, pour savoir s’il sera à la hauteur des attentes des fans…

Et si vous n’avez pas cliqué sur le lien plus haut, on vous met quand même cette petite chanson à la fin… Ne serait-ce que pour les plus jeunes, qu’ils comprennent…



Laisser un commentaire

  • Mouarf !! Exclue de « Voici Metal », les derniers potins etc…. 😀

    [Reply]

    Stan

    franchement, si Voici écrivait ses articles avec autant de désinvolture en s’excusant de n’avoir d’autre choix que de relayer des infos aussi bidons, j’aurais beaucoup plus de respect pour eux.

    puis bon… c’est pas pour rien si l’article a été placé dans la rubrique « Potin »

    natsume

    @ Stan… je plaisantais … 😉

  • Bon ben, vive la mariée, tous nos voeux, félicitations, bonne année, veni vidi vici, rosae rosam et spiritus rex…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3