ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Westboro, la guerre, les gays… et Ozzy !


« Je suis enragé et dégoûté par l’utilisation de « Crazy Train » par cette « Eglise » dans le but de promouvoir des messages haineux et diaboliques » vient d’affirmer Ozzy Osbourne dans un communiqué de presse. Le chanteur est en effet mécontent, et on le comprend, que les paroles de sa chanson ait été utilisées dans le cadre d’un rassemblement de l’Eglise baptiste Westboro qui est basée dans l’Etat du Kansas. Apparemment les filles du créateur de l’Eglise auraient paraphrasé les paroles de « Crazy Train » dans le cadre d’une conférence de presse donnée par les membres du mouvement. Pour l’instant les infos dont nous disposons sur le sujet sont légères.

Mais le plus important est de comprendre pourquoi Ozzy est en colère. Tout simplement parce que l’Eglise évoquée dans le présent article a des opinions que nous qualifierions de « discutables » (si nous étions politiquement corrects ou hypocrites…) alors qu’elles sont complètement « lamentables » (ce qui est quand même plus proche de la réalité !). Ladite église de Westboro – une petite église confidentielle certes mais quand même – est convaincue à titre d’exemple que la mort des soldats américains en Afghanistan et en Irak est en fait une punition de Dieu parce que les Etats-Unis tolèrent l’homosexualité et l’avortement ! Y sont trop drôles ces mecs sérieux !

« You’re Going to Hell » (« Tu Finiras En Enfer »), « Thank God For Dead Soldiers » (« Merci Dieu Pour Les Soldats Morts ») ou encore « God Hates You » (« Dieu Te Déteste ») sont des slogans populaires de cette église. Donc en conclusion on peut dire que les tarés de Westboro partagent réellement les paroles de la chanson suivante de Slayer !



Laisser un commentaire

  • Décidément les extrêmes se touchent! On comprend pourquoi Tom Araya est catho, et de quel manière il l’est!

    [Reply]

  • C’est très américain comme truc. Je ne comprendrai jamais ces gens et je ne veut pas les comprendre.

    [Reply]

  • pauvre OZZY savoir que des chrétient utilise la musique du prince des ténébres pouir attirer des fidélea quand rependront t il la phrase de Cradle of Filth ( <<Jesus is a cunt » (Jésus est une chatte (au sens sexuel)) pour la priére ? et le pape en cuir pour la messe de noel ?
    un petite question se pose dans ma téte ou on t il entendu ces phrase surement pas dans la bible les préte fan de musique ?

    kilroy was here

    [Reply]

  • Affligeant… J’ai du mal à capter comment ces gens peuvent se dire chrétiens…

    [Reply]

    Saff'/RM

    Je pense que ces gens-là n’ont pas la même définition que toi du mot « chrétien ». Pour eux, être chrétien signifie interdire l’avortement, caillasser les homos, brûler du Coran, aller buter de l’infidèle et s’envoyer en l’air dans la seule perspective de croître et se multiplier.

    J’ai la vague intuition que ta définition à toi est un tout petit peu plus open. 😉

    Louve

    Nan, juste un peu plus conforme à ce qu’a répété Jésus pendant 3 ans… 😉

    Margoth/RM

    Tout dépend de comment on interprète la bible… On retrouve la même chose dans toutes les religions (est-ce que la Coran disait réellement que les femmes devaient être voilées à la base? Pas vraiment, non)… Même chez les athées, on pourrait trouver quelque chose de similaire. Premier clan: ceux qui pensent que toutes les religions devraient être « exterminées ». Second clan: ceux qui tolèrent les croyants et religieux du moment qu’ils ne viennent pas les embêter avec leurs discours dogmatiques pour tenter de les convertir.

    Louve

    Mouais… la phrase « Aimez vos ennemis » me semble tout de même difficile à interpréter à la façon de ces mamies. Ou même encore « Si j’avais la foi à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien. » On pourrait y ajouter l’histoire de la femme adultère que Jésus sauve de la lapidation ou sa discussion avec la samaritaine, etc. Ces mamies ont une lecture de la Bible très très sélective je pense… Des lunettes un peu trop teintées…

  • King Asator dit :

    tant que c’est pas à Marlboro…mouahahahaha

    ps; je veux vraiment être dans le prochain No Comment

    [Reply]

    Flo

    Pas cette semaine, on a déjà un gagnant sur RM : Mad-Jack, à propos du clip de Sonic Syndicate.

    « Sonic Syndicate est au métal ce que le mercurochrome est à la jambe de bois. »

    Simplement supérieur.

    Papy Wired

    Bonne réplique en effet… on dira un grand merci à Coluche ! 😉

    King Asator

    et merde…

  • Chaque fois que je vois ce genre de photos, le juke-box qui occupe mon cerveau se met à hurler : « God hates us aaaaaaaaaall !!!! ».

    Si Dieu vous déteste tant, pourquoi, au nom du ciel, continuez-vous à l’adorer ?!

    [Reply]

    Flo

    Parceque Dieu nous deteste nous, pas eux. Nous sommes les mécréans et eux les élus ^^.

    Papy Wired

    Les élus, certes… en même temps, entre urne et burne, il n’y a qu’une lettre de différence.

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3