ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WESTING dévoile le clip vidéo de la chanson « Nothing New »


Le groupe hard/psychédélique rock WESTING, anciennement connu sous le nom SLOW SEASON, sortira son nouvel album, intitulé Future, le 31 mars 2023 via RidingEasy Records.

Ben McLeod (ALL THEM WITCHES) est guitariste principal depuis fin 2021. Il rejoint donc le guitariste, chanteur et claviériste Daniel Story Rice, le bassiste Hayden Doyel et le batteur et ingénieur du son Cody Tarbell.

Daniel Story Rice déclare : « nous voulions appuyer sur le bouton de réinitialisation sur certaines choses et nous avons donc ajouté un nouveau nom de groupe à cette liste. Un nouveau départ, pour l’effet psychologique de la chose. Nous avons rencontré Ben pour la première fois en 2014 en ouvrant pour All Them Witches à San Diego, et nous l’avons refait en 2016, et lui et Cody ont correspondu à propos des magnétophones, de la production musicale et d’autres trucs de nerd similaires. Nous avons commencé à échanger quelques idées au début de 2021, puis nous l’avons fait venir par avion pendant quatre jours en août 2021. Nous avons enregistré Future en grande partie dans ce court laps de temps et nous avons fait quelques enregistrements à distance, mais rien de majeur. Il est évident que nos processus créatifs se sont bien accordés pour permettre une session aussi productive. »

Il rajoute à propos du concept et du nom de l’album : « Pour moi, « futur » est un mot qui incarne à la fois l’espoir et la crainte et le futur semble nous tomber dessus assez rapidement de nos jours. À certains égards, j’ai vraiment l’impression de vivre dans le « futur », comme si j’avais voyagé dans le temps et que je n’étais pas vraiment à ma place. Ce sentiment imprègne en quelque sorte l’éthique de ce groupe. Je pensais qu’Instagram était une pente raide jusqu’à ce que je rencontre TikTok. »

Clip vidéo de la chanson « Nothing New :

Tracklist :

01. Back In The Twenties
02. Nothing New
03. Lost Riders Intro
04. Lost Riders
05. Big Trouble
06. Artemisia Coming Down
07. Silent Shout
08. Stanley Wu
09. Coming Back To Me

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3