ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WHITE MOTH BLACK BUTTERFLY dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « The Dreamer »


Le groupe de pop rock expérimental et progressif WHITE MOTH BLACK BUTTERFLY (avec Daniel Tompkins de TESSERACT) sortira son nouvel album, intitulé The Cost Of Dreaming, le 28 mai 2021 via Kscope.

Daniel Tompkins s’associe sur ce projet au compositeur et producteur Keshav Dhar (SKYHARBOR), au producteur Randy Slaugh, au batteur Mac Christensen et à la chanteuse et parolière britannique Jordan Bethany (TURNER).

Le frontman développe à propos de ce nouvel opus : « Notre nouvel album ‘The Cost of Dreaming’ est quelque chose que nous pensons que presque tous les êtres humains de la planète qui ont été touchés par des bouleversements qui ont changé leur vie seront fortement liés. Notre nature est de toujours planifier, rêver d’un futur idéal dans lequel nous aurons coché différentes cases qui définissent notre vie idéale, souvent au prix du présent. Et lorsque le contrôle de cet avenir nous est enlevé et qu’il ne nous reste plus que le présent, nous réalisons à quel point nous le tenions pour acquis. La vie est sûrement un cadeau pour nous tous au cours duquel nous vivons des moments de félicité et de bonheur grandissant, puis en un battement de cœur, nous plonge dans des états de grande difficulté et de souffrance. Souvent, nos luttes peuvent être des opportunités majeures d’évolution, mais l’équilibre de la vie peut souvent nous empêcher de saisir le présent. C’est une vague d’amour et un appel à l’aide. »

Tompkins explique à propos du sens de la chanson « The Dreamer » : « C’est une chanson qui explore à la fois l’appréhension et l’excitation de la naissance d’un rêve, « The Dreamer » embrasse hardiment des vers introspectifs à regret qui se heurtent à un refrain puissamment édifiant et plein d’espoir. »

Clip vidéo de la chanson « The Dreamer » :

Tracklist :

01. Ether
02. Prayer For Rain
03. The Dreamer
04. Heavy Heart
05. Portals
06. Use You
07. Darker Days (avec Kenny Fong)
08. Sands Of Despair
09. Under The Stars
10. Soma
11. Liberate
12. Unholy
13. Bloom (avec Eric Guenther)
14. Spirits

Artwork :

white moth black butterfly the cost of dreaming



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3