ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WHITE WARD dévoile la nouvelle chanson « Debemur Morti » (avec Lars Nedland de BORKNAGAR)


WHITE WARD sortira son nouvel EP, intitulé Debemur Morti, le 25 juin 2021 via Debemur Morti Productions.

Le titre du nouvel EP est un hommage au label français spécialisé dans le metal extrême, puisqu’il s’agit de leur 200e parution. Le propriétaire du label Phil, commente : « Cette année, nous commémorons 18 ans de travail acharné et de passion dévouée pour les forces du mal – une réalisation gratifiante – que nous soulignons avec une 200e sortie significative de DMP des singuliers expérimentateurs ukrainiens du Black Metal WHITE WARD. Ce groupe audacieux, sombre et exigeant incarne tout ce que nous aimons dans l’Art. Pour moi, en tant que propriétaire de label et passionné d’art, c’est un cadeau profond d’un groupe qui a grandi avec le label. Pour vous, nos fidèles supporters, nous vous présentons une nouvelle offre mêlant traditionalisme et innovation, résumant tout ce que ce label représente aujourd’hui et pour l’avenir. »

L’EP accueille le chanteur Lars Nedland (BORKNAGAR, SOLEFALD) en invité. Il a été enregistré au Jenny Records et au Lipky Recording Studio. L’album a été enregistré et coproduit par Valentyn Zhulenko, tandis qu’il a été mixé et masterisé par Alex Sedin. L’artwork est une photographie de Lucas DeShazer.

Chanson « Debemur Morti » :

Tracklist :

01. Debemur Morti
02. Embers

Teaser :

Artwork :

debemur morti white ward



Laisser un commentaire

  • Désolation dit :

    Avis vraiment personnel, l’artwork  » attention aux biches sur la route  » …ils n’étaient pas obligés…apparemment c’est de l’art…mouais…de très mauvais goût…plus je fréquente l’Humain et plus j’aime les Bêtes !!!

    [Reply]

    Simon

    Tout le monde n’a pas un pote qui s’est explosé la cervelle à la chevrotine à prendre en photo et à publier en pochette. Ils font avec les moyens du bord.

    Laurie TARRIT

    J’avoue c’est vraiment dégueulasse comme jaquette d’album. Les animaux méritent le respect. Rien que pour ça je n’achèterais pas cet album. Je suis très sensible à la cause animale, et voir un cadavre de biche, franchement, ça me révolte et me donne la nausée. Ils auraient vraiment pû trouver mieux. D’ailleurs, c’est une vraie biche je suppose ? Beurk.

  • Arrow
    Arrow
    Pogo Car Crash Control @ Chaville
    Slider
  • 1/3