ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WHITESNAKE dévoile le clip vidéo de la chanson « Restless Heart » (version 2021)


WHITESNAKE sortira à l’occasion du vingt-cinquième anniversaire de Restless Heart une réédition spéciale, intitulée Restless Heart : Deluxe Edition, le 29 octobre 2021 via Rhino Records/Warner Music.

La réédition classique inclus 2 CD tandis que la collection Restless Heart : Super Deluxe Edition présente un format 4CD/DVD comprenant des versions remasterisées et remixées de l’album original, ainsi que des démos inédites et des chutes de studio. Le DVD comprend des vidéos musicales et un aperçu des coulisses de la réalisation de l’album avec de nouvelles interviews de David Coverdale. L’ensemble est accompagné d’un livre relié rempli de photos rares et inédites de l’époque.

Clip vidéo de la chanson « Restless Heart » version 2021 :

Restless Heart : Deluxe Edition présente un premier disque avec une nouvelle version remixée de l’album, plus proche du son que Coverdale avait initialement prévu pour son album solo de 1995 qui n’avait pas été publié suite à la pression de sa maison de disques qui l’avait obligé à sortir Restless Heart avec WHITESNAKE. L’édition spéciale comprend également une nouvelle version remastérisée de l’opus incluant également trois titres bonus de la version originale japonaise.

L’édition « Super Deluxe » comprend deux disques qui révèlent l’évolution de Restless Heart, en commençant par les premières versions de préproduction de chaque titre de l’album jusqu’aux prises ultérieures de ces chansons. Elle contient également un DVD avec plusieurs vidéos musicales ainsi que le reportage sur la réalisation de l’album, et également un EP vidéo comprenant les trois chansons de l’album acoustique live de 1997 Starkers In Tokyo disponible à l’origine uniquement au Japon.

Les musiciens présents sont Adrian Vandenberg, Denny Carmassi, Guy Pratt mais aussi le guitariste Joel Hoekstra et le claviériste Derek Sherinian.

Tracklist Deluxe Edition :

CD 1 – Restless Heart (2021 Remix) :

01. Restless Heart
02. You’re So Fine
03. Can’t Go On
04. Crying
05. Take Me Back Again
06. Anything You Want
07. Too Many Tears
08. All In The Name Of Love
09. Your Precious Love
10. Can’t Stop Now
11. Woman Trouble Blues
12. Stay With Me
13. Oi (Theme For An Imaginary Drum Solo)
14. Don’t Fade Away
15. Can’t Go On (Unzipped)

CD 2 – Restless Heart (2021 Remaster) :

01. Don’t Fade Away
02. All In The Name Of Love
03. Restless Heart
04. Too Many Tears
05. Crying
06. Stay With Me
07. Can’t Go On
08. You’re So Fine
09. Your Precious Love
10. Take Me Back Again
11. Woman Trouble Blues
12. Anything You Want
13. Can’t Stop Now
14. Too Many Tears ’95 (Live & Drunk in the Studio featuring The Horny B’stards)

Clip vidéo de la chanson « You’re So Fine » version 2021 :

Artwork :

whitesnake restless heart 25



Laisser un commentaire

  • Cette reprise est très loin de la qualité du titre original.Trop de claviers, trop produit et encore et toujours trop de chœurs sur le refrain pourtant absents de sur VO.Du coup, le groove et l’ aspect bluesy a été gommé et perd tout son intérêt. En revanche, c’est sur ce registre de chant grave que David aurait du continuer sur ces dernières années, en lien direct avec ses premiers enregistrements pour le Serpent Blanc.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3