Après avoir évoqué l’idée que WHITESNAKE s’arrêtait en 2017 à l’occasion des 30 ans de l’album 1987, le frontman David Coverdale est finalement revenu sur ses propos auprès de la radio argentine Vorterix.
Le chanteur déclare : « J’ai fait l’erreur de dire [ceci] à un ami à moi, un journaliste, lorsque je mixais The Purple Album […]. C’était un peu idiot de ma part de dire ça. »
Il affirme également que le groupe est en train de finir d’éditer un nouveau live en CD / DVD de The Purple Tour.
je suis tro conten merci david
[Reply]
The Purple album est sorti en avril 2015. Coverdale ne réagit qu’ en octobre 2016 pour nous dire que ceci a été mal interprété par un journaliste.
Le gars David nous prendrait -il pour des jambons ?
la classe serait de déposer le micro maintenant . ses prestations actuelles sont indignes du chanteur légendaire qu’il fut il y a des décennies.
que ce soit un hypothétique retour du line-up Moody/Marsden/Murray ou Sykes/Murray , rien ne lui redonnera sa voix.
This is the end .
[Reply]
Et dans 2 ou 3 ans, je suis sûr que des blaireaux vont poster des messages sur Radio Metal « trololol, il en est à combien de tournées d’adieu? », tout comme ils font à chaque news sur Scorpions alors qu’ils ont juste oublié de se renseigner avant de passer pour des abrutis. 🙂
[Reply]
MDR
Whitesnake doit sortir plus de live que Maiden.
Vu la setlist du Purple Tour, y a vraiment pas de quoi en faire une sortie. Si ce n’est comme toujours capitaliser facilement avec rien.
Vu sa prestation à l’Olympia cet été, je ne vois pas l’intérêt. Il est complètement cramé vocalement, heureusement qu’il a le soutien des autres zicos. Après, je ne crache pas sur un VRAI NOUVEL ALBUM mais ce n’est visiblement pas dans les tuyaux.
[Reply]