ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WHITESNAKE : les premiers détails du nouvel album Flesh & Blood


WHITESNAKE sortira son treizième album, intitulé Flesh & Blood, cet été via Frontiers Music Srl.

Au sujet cet album, qui sera le premier de chansons originales avec le guitariste Joel Hoekstra et le claviériste Michele Luppi, le chanteur David Coverdale déclare qu’il « possède tous les éléments nécessaires pour appeler ça WHITESNAKE, mais avec une nouvelle couche de peinture toute fraîche. »

Un clip vidéo pour le single « Shut Up & Kiss Me » est attendu pour bientôt.

A noter que le groupe prévoit également de sortir une édition deluxe de l’album Slide It In (1984) à l’automne et une compilation intitulée Whitesnake Unzipped: Acoustic Journeys Through The Years aux alentours de noêl.



Laisser un commentaire

  • David , par pitié , arrête.
    On y retourne, encore une embauche d’un clone de Sykes, dress-code compris,tous les autres musiciens qui chantent en backing pour aider Coverdale quand ce n’est pas le public, des titres d’albums et de compos usés jusqu’à la trame. L’ Artwork s’annonce encore à tomber …
    Refais-toi une coupe de cheveux digne de ce nom et bosse sur un album solo à la Into The Light, réalisation dix mille fois plus intéressante que Good to Be Bad et le médiocre Forevermore.

    [Reply]

    FAB

    Je ne vois pas ou les derniers albums sont usés !!!
    Forevermore est un excellent album et je ne crois pas qu’ Hoestra soit un clone de Sykes vas écouter son travail en solo, je pense qu’avant de critiquer il faut connaitre !

    Pat

    @ FAB : je me fout complètement du travail solo de Hoestra. Sur un plan artistique ,il n’aura jamais son mot à dire avec Coverdale donc j’exprime on ressenti dans le contexte pur de Whitesnake , ce gars ressemble comme 2 gouttes d’eau à Sykes. Ce n’est pas un hasard puisque Aldritch , que j’aime beaucoup, était aussi un blond avec une Les Paul. Comme Sykes , c’est étonnant. Encore une fois , Coverdale fait ce qu’il veut -sa volonté d’avoir un Sykes II est flagrante- mais dans ce style , je reste plus intéressé par le prochain d’ Inglorious que le énième dernier album du Serpent Blanc.
    Pour le terme « usé » , je parlais des titres d’albums. Avant de critiquer , il faut lire ! Mais j’aurai pu aussi bien parler du contenu , tu as raison .Quant au Purple album c’est une vaste blague totalement inutile si ce n’est faire fonctionner le tiroir-caisse. Ces pâles copies sont dans un monde , les bandes originales dans un autre.
    Néannoins , je souhaite une belle fin de carrière à David.

    halford

    Moi je m’en branle de la coupe de cheveux du guitariste et de Coverdale, on est pas dans Closer. Good to be bad et Forevermore sont très bons, c’est tout ce qui importe, le reste rien à battre. On verra bien ce que donnera l’album, facile de pester quand rien est encore sorti.

  • lol la déclaration de Coverdale. Je le crois autant qu’un politicien.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3