Le groupe de metal symphonique/rock alternatif hollandais WITHIN TEMPTATION a sorti son nouveau single, intitulé « Wireless », aujourd’hui 19 mai 2023 via Force Music Recordings.
Le groupe commente : « « Wireless » marque le début d’une nouvelle ère – une ère dans laquelle nous conservons notre ADN tout en développant notre son avec des riffs puissants, des breakdowns contemporains et des refrains épiques. Ce single s’en prend à ceux qui, avides de guerre et d’agitation, manipulent et contrôlent les médias. »
La chanteuse Sharon den Adel déclare : « ‘Wireless’ est une chanson qui parle d’un soldat qui part à la guerre en étant convaincu qu’il y va pour une bonne cause. Il est endoctriné par les médias contrôlés par le gouvernement et pense qu’il va être accueilli à son retour comme un sauveur, mais il se rend compte qu’il a été utilisé. Les gens le voient alors comme un conquérant brutal, et il se retrouve du mauvais côté. Sa vie et celle de nombreuses personnes sont trompées et détruites. »
Chanson « Wireless » :
Tracklist :
01. Wireless
02. Don’t Pray For Me
03. Shed My Skin( avec ANNISOKAY)
04. The Purge
05. Entertain You
06. Wireless (Instrumental)
07. Don’t Pray For Me (Instrumental)
08. Shed My Skin (Instrumental)
09. The Purge (Instrumental)
10. Entertain You (Instrumental)
Clip vidéo de la chanson « Don’t Pray For Me » :
Clip vidéo de la chanson « The Fire Within » :
Chanson « Shed My Skin » (avec ANNISOKAY) :
Clip vidéo de la chanson « The Purge » :
Artwork :
Un album ???????? 5 titres dont Un encore avec du featuring, donc 4 vrais morceaux et les 5 eux mêmes en instrumental. C’est la fois de trop, c’est du foutage de tronche, sans moi cette fois, désolé WT c’était mieux… avant
[Reply]
C’est un single, pas un album…
Un album ???????? 5 titres dont Un encore avec du featuring, donc 4 vrais morceaux et les 5 eux mêmes en instrumental. C’est la fois de trop, c’est du foutage de tronche, sans mou cette fois, désolé WT c’était mieux… avant
[Reply]