ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Within Temptation monte en régime


Le prochain album de Within Temptation s’appelle The Unforgiving. Il sortira le 25 mars prochain en France et vous avez la possibilité de découvrir ci-dessous le nouveau single « Faster » posté récemment sur YouTube. Un tube, un de plus, pour le groupe hollandais dont on voudrait bien connaître la recette pour composer autant de hits faciles d’accroches qui restent longtemps dans votre esprit simplement après une ou deux écoutes…

La voix de Sharon monte en régime sur le refrain du titre « Faster » un peu à l’image du buzz promotionnel finement orchestré par son label.

Car depuis début janvier, le fan de Within Temptation a quelque chose à se mettre sous la dent chaque semaine : le 6 janvier l’artwork de la galette était révélé, et ce cinq jours avant son tracklisting, le trailer de l’opus a lui été mis à disposition du grand public le 19 janvier et puis la vidéo « Faster » a pour sa part vu le jour vendredi dernier. D’ailleurs, pour être tout à fait complet sur le sujet, sachez que dans deux semaines vous aurez la possibilité de savourer une vidéo de Sharon Den Adel nue sous la douche sans oublier son chat, Félix, qui aura également droit à un trailer spécial qui le verra manger ses croquettes le 24 mars prochain, soit la veille de la sortie de The Unforgiving…



Laisser un commentaire

  • De la soupe à faire vendre !

    [Reply]

  • didonc la sharon den addel elle a fait du bon boulot 🙂 nivaux sonore c’est assez bon 🙂 mais je dit a voir le reste de l’album 😉

    [Reply]

  • Comme l’a dit Margoth, reste a voir ce que l’album aura dans le ventre. En effet, ce titre me fait penser a un « Never Enough » d’Epica ou « Energize Me » de feu After Forever. Trop propre , trop clair, trop « easy listenning » pour reprendre une fois encore les mots des Margoth. Et pourtant j’aime bien WT. Mais j’espere que l’album serait tout aussi original autant par rapport a leur « registre » que dans ca composition meme.

    Bref une premiere video peu convaincante, meme si une evolution est visible…ou tout du moins audible:)

    [Reply]

  • Si, à la rigueur, elle fait une vidéo où elle chante nue sous sa douche, je veux bien perdre 3mn à regarder… en coupant le son bien sûr.

    Pour le reste, on dirait une « modernisation » de Bonnie Tyler avec un peu plus de poil (et encore, c’est surtout du à la qualité de la prod), c’est tout. Aucune originalité, on sait où on va dès les premières notes.
    Je n’aimais pas, je n’aime toujours pas.

    [Reply]

  • Un peu plus lourd en effet mais avec un côté très easy-listening dans le refrain faisant presque pop/rock au refrain (voire le pré-refrain également). Rien de péjoratif là-dedans je précise 🙂 . Bon, je n’aime toujours pas la voix, ce qui explique que je n’apprécie que très moyennement mais je suis très contente de voir que Within continue d’évoluer. Enfin, ce simple single le laisse présager, à voir ce que l’album dans son intégralité aura dans le ventre !

    [Reply]

  • Pareil Hâte!

    Oh Oh sharon!!!! Manque elle ! a ma belle liste!

    [Reply]

  • hmmmmm! j’ai hâte à dans deux semaines!!! XD

    pas mal ce morceau, un peu plus lourd que d’habitude
    à voir le reste de l’album

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Behemoth @ Lyon
    Slider
  • 1/3