ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

WO FAT dévoile la nouvelle chanson « Orphans Of The Singe »


Le groupe de stoner doom américain WO FAT sortira son nouvel album, intitulé The Singularity, le 6 mai 2022 via Ripple Music.

Les thèmes de ce nouvel opus se rapportent aux menaces existentielles et à une destinée sombre qui se veut le reflet de l’époque dans laquelle nous vivons. Le titre « The Singularity » fait référence à un point de basculement environnemental au-delà duquel les boucles de rétroaction en cascade de destruction du climat sont inévitables. Il fait également échos à un point dans l’évolution de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique après quoi tout change et dépasse notre contrôle amenant à la destruction de l’humanité. Ces idées apocalyptiques sont basées sur la science-fiction et servent également de métaphores en faveur d’une lutte pour la vérité et la réalité face à la désinformation, aux faits fabriqués et à la pensée sectaire, selon le groupe.

Chanson « Orphans Of The Singe » :

Tracklist :

01. Orphans Of The Singe
02. The Snows Of Banquo Iv
03. Overworlder
04. The Unraveling
05. The Witching Chamber
06. The Singularity
07. The Oracle

Chanson « The Witching Chamber » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Rrröööaaarrr dit :

    Belle découverte, superbe artwork. Cela me rappelle un peu le début de Soundgarden pour les guitares, TAD et les regrettés Karma to Burn. Pour ce qui est de la question du climat, c’est très tendances sous l’égide d’un Klaus Schwab (sic) qui veut imposer au mode la transition écologique jumelé avec l’I.A.Je suis plutot d’avis que la Terre est capable de se gérer elle même pour peut qu’on la respecte et qu’on vive sainement au rythme des saisons.

    [Reply]

  • yeah, baby, yeah !!!
    super chanson, ça envoie du lourd

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Gojira @Lyon
    Slider
  • 1/3