ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

World Of Warcraft au Hellfest : un village d’Orcs de 300 m² sera implanté sur le site


Depuis quelques mois World Of Warcraft (Blizzard Entertainment) et le Hellfest teasent leur partenariat concernant l’édition à venir. Notre confrère Metalorgie révèle sur son site internet « qu’un village d’Orques de 300 m² sera implanté sur le site du festival et de nombreuses animations seront au programme » pour célébrer les dix ans de la licence World Of Warcraft.



Laisser un commentaire

  • valkhyrie dit :

    Génial !!!
    le groupe devrait être là aussi ? je l’espère

    [Reply]

  • J’aurais préféré un stand tenu par l’éditeur Double Fine, qui est à l’origine de « Brütal Legend ». 8)

    [Reply]

    énorme ce jeu !

    Je vote pour le stand Brutal Legend aussi!!!
    Ils avaient déjà fait un truc en 2009 il me semble, pour la sortie du jeu.

    D’ailleurs je sait pas si vous avez vu le dernier Mad Max, mais j’ai pas arrêté de pensé à Brutal Legend avec le véhicule du guitariste!! ^^
    D’ailleurs l’ambiance global se rapproche un peu de celle du jeu : du cuir, des grosse mécaniques, du métal et des flammes! =)

    Je vais le voir cet après-midi (Mad Max). J’ai entendu parler du guitariste, ça me semble bien fun. 😛

    Alors TofVW, qu’est-ce que t’as pensé du guitariste? C’est très Brutal Legend, non? 😉

    Haha oui, c’est exactement ça! Le mec déjanté, le design chelou (quand on voit son « visage » à la fin)… Ce mec ne sert à rien, et pourtant on ne se demande même pas ce qu’il fout là tellement il semble à sa place!
    Sinon, je ne pensais pas qu’on pouvait faire un si bon film sans qu’il y ait de scénario. :p

    Bah oui c’est sur le type qui y va que pour le scénario, il va être déçu. Mais bon sur les premier l’univers était déjà beaucoup plus travaillé que l’histoire donc on y allait en connaissance de cause. ^^

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Wow reste…une franchise commerciale déguisée en truc ultra cool, c’est naze. Heureusement qu’une marque à la pomme n’est pas fan de metal, nous aurions un magasin de pommes à Clisson ! Certes. Mais 300 m2 ? Des toilettes, des points d’eau en plus ? Ces 300 m2 ne pourraient-ils pas être utilisés pour le confort des festivaliers ? Après, tout est une question de point de vue. De comment chacun positionne sa limite de barnum pachidermique et de festival qui propose toujours et plus d’animations attractives.
    Perso, les jeux, je m’en cogne ! Est-ce que tous les fans de metal sont des joueurs ? Est-ce que tous les joueurs sont fans de metal ? Je pense que non. Donc, mauvaise pioche avec ce truc qui n’a rien avoir avec la zik (même si les mecs derrière Wow adorent le metal. Ils peuvent aimer la pêche à la ligne !).

    [Reply]

    Fred

    Faut bien voir que les joueurs de WOW s’en cognent que tu t’en cognes des jeux et les fans de metal aussi. C’est d’ailleurs probablement pour ça que tu ne voies pas le lien. Moi j’en vois plein, à commencer par Manowar et sans parler des 12 millions de groupes qui s’inspirent de Tolkien. S’il y a bien un jeu qui est metal, c’est WOW.
    Mais personne ne t’en voudras si tu viens au Hellfest avec ton samsung galaxy et qu’entre 2 sets tu te fais un petit Candy Crush.

    Pok

    La partie intéressante du commentaire se trouve par là (d’après moi) :
    « mais 300 m2 ? Des toilettes, des points d’eau en plus ? Ces 300 m2 ne pourraient-ils pas être utilisés pour le confort des festivaliers ?  »

    On verra bien comment tout est agencé une fois sur place.

  • personne ne nie le lien jeu video-métal, médiéval fantastique-métal…et je suis moi même joueur, c’est juste qu’ à mon humble avis, le hellfest n’est pas forcement l’endroit pour cela.Il y a un côté fourre tout qui m’embête c’est tout.S’il faut inviter toutes les licences ayant un lien avec cette musique on a pas fini!

    [Reply]

    WhoDoYouThinkIAm

    Freeman président ! Bientôt un stand Vans parce que c’est cool, un stand New Rock ! Bref, on ira au HF avec un caddie pour les courses. Les « knacki » Herta, c’est metal ?

  • Pour ceux qui ne connaissent pas le lien entre Wow et le metal, tapez juste L90ETC dans google.

    Ne me remerciez pas.

    PS : Pour les gens qui auront arrêté d’avoir un esprit aussi fermé que celui d’une chatte de bonne sœur, allez mater « Choppers of Azeroth » et intéressez vous à toute la partie côté Horde.

    [Reply]

  • C’est claire que les Orcs vont passer inaperçu au milieux des métaleux! Personne ne les remarquera! X)

    Perso j’ai jamais joué à WoW, mais je suis vraiment fan de cet univers. Que ce soit dans WoW, dans Skyrim, ou dans le seigneur des anneaux, les orcs c’est trop cool!
    Alors savoir qu’on pourra se balader dans leur village sur un fond de métal, ça me plait énormément!

    J’ai hâte d’y être!! =D

    [Reply]

  • voilà exactement ce que je ne veux pas voir au hellfest, je sais le festival est une grosse machine à cash etc…etc…m’enfin quand même…une grande roue…un stand wow…un feu d’artifice… même quick putain!!!ça commence à faire trop! a quand un stand micromania? la patrouille de france ? sushi shop?
    hellfest = métal ,terre ou boue, bière(s) et pas grand chose d’autre!…si!!! des chiottes quand même!

    [Reply]

    DeathRyuuk

    Les Orc ces exactement le même style que nous !!

    Srevocnikufesin

    Des beaufs en gros quoi

    Sa†anal

    @Srevocnikufesin C’est vrai que ça devient pénible cette beauferie qui se répand dans le metal

    Garkan

    Pour ma part, c’est une très bonne initiative de blizzard, de plus si vous vous renseigné un peu plus sur l’univers de warcraft vous verriez que les Orcs sont loin d’être des beaufs, sauvage sert, mais très loin d’être des beaufs.

    rejiik

    En tout cas, j’espère que les orcs écrivent mieux que certains d’entre vous…
    et sinon, je vous pas le rapport entre Wow et le metal.. pourquoi pas un stand metalocalypse plutôt…

    Bonne idée, je vote pour le stand metalocalypse!

    Pok

    Franchement ils peuvent mettre ce qu’ils veulent dans le HellCity tant que les concerts sont là.
    Si vous y allez pour autre chose ben y’a autre chose. ailleurs aussi.
    Pour la présence de Blizzard, ils sont fans de metal et on même un groupe, L70ETC, je le vois plus par ça.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3