ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

XANDRIA présente son nouveau line-up et dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Reborn »


Le groupe de metal symphonique allemand XANDRIA a sorti son nouveau single, intitulé « Reborn », aujourd’hui 24 mai 2022 via Napalm Records.

En sortant son nouveau single, le groupe a publié un communiqué annonçant un remaniement important au sein du line-up. Il présente d’abord l’intégration de la nouvelle chanteuse Ambre Vourvahis, et annonce dans le même temps les départs du batteur Gerit Lamm et du guitariste/chanteur Philip Restemeier. Le groupe accueille donc désormais le batteur Dimitrios Gatsios (batterie), le bassiste Tim Schwarz et le guitariste Rob Klawonn.

Le groupe déclare : « Chers fans de Xandria, Xandria renaît enfin. Cela a été un sacré voyage jusqu’à présent, et un nouveau voyage est sur le point de commencer maintenant. Il y aura encore beaucoup de choses à venir, et « Reborn » n’est que le premier signe de vie pour tous vos incroyables fans. Merci beaucoup pour votre patience et votre soutien, dans ce temps nécessaire pour revenir à la vie ! Nous ne pouvons même pas commencer à vous dire à quel point nous apprécions les mots chaleureux de bienvenue de beaucoup d’entre vous ces derniers jours ! Merci à tous ! Nous espérons vraiment que vous apprécierez cette nouvelle chanson ! »

La formation complète : « Elle vous parle du moment où vous sentez que quelque chose de très précieux dans votre vie, la passion dans laquelle vous donnez tout votre cœur, est sur le point de mourir – et que vous avez besoin de toute votre force pour traverser une période difficile dans laquelle vous devez douloureusement vous sacrifier et laisser derrière vous des choses, pour la laisser renaître. Il y avait certainement beaucoup de passion et de cœur dans cette chanson aussi. »

Le line-up a également évolué et est présenté avec ce nouveau single. Le fondateur Marco Heubaum poursuit : « « Reborn » présente également notre nouvelle chanteuse Ambre Vourvahis, qui pour nous correspond parfaitement à la nouvelle Xandria que vous allez découvrir ! Vous en saurez plus sur elle très bientôt ! Dans cette chanson, vous pouvez déjà entendre quelques-unes des diverses facettes de sa voix, mais elle vous en montrera encore bien d’autres, alors préparez-vous à quelques surprises… Comme vous pouvez le voir, il y a aussi quelques autres nouveaux visages. Leurs noms sont : Dimitrios Gatsios (batterie), Tim Schwarz (basse) et Rob Klawonn (guitare). Vous en saurez bientôt plus sur ces deux personnes formidables, qui sont aussi des musiciens ! Nos anciens membres sont partis vers de nouvelles aventures musicales, et nous leur souhaitons à tous le meilleur pour le futur, en reconnaissance et respect pour les moments partagés et tout ce qu’ils ont fait pour Xandria. »

De leur côté, les anciens membres du groupe ont communiqué : « Après un long voyage ensemble, pendant lequel nous avons partagé de grandes expériences, mais qui ont évolué dans des directions différentes, nous avons décidé qu’il est temps pour chacun d’entre nous de suivre son propre chemin. Nous tenons à remercier les fans pour les nombreux et merveilleux souvenirs, et nous nous souhaitons le meilleur pour l’avenir. Nous vous verrons tous bientôt sur nos nouveaux et anciens projets. La musique nous reliera toujours tous ! »

Clip vidéo de la chanson « Reborn » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3