ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

YAROTZ dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Childish Anger » (avec Christian Andreu de GOJIRA)


Le groupe de post-metal/punk hardcore YAROTZ a sorti son premier album, intitulé Erinyes, le 23 mars 2022.

Le projet est initialement né sous le nom de The Third Eye en 2018, puis le trio a rapidement décidé de se renommer YAROTZ. Son nom est une référence au mot russe « Yarost » signifiant « rage » et représentant ainsi l’univers de la formation. Le groupe a été formé par le guitariste Fabien Zwernemann (JUNON) et le bassiste Vincent Perdicaro (JUNON, ONE WAY MIRROR). Ils ont ensuite été rejoint par Enzo Laidi à la batterie.

Clip vidéo de la chanson « Childish Anger » (avec Christian Andreu de GOJIRA) :

Le premier opus doit son nom en référence aux déesses vengeresses de la Grèce antique. Il a été enregistré et mixé par Cyrille Gachet et masterisé par Alan Douches. L’artwork est un diptyque réalisé au crayon par l’artiste japonaise Yuki Watanabe. L’album voit également la participation de Christian Andreu (GOJIRA) sur « Childish Anger ».

Le groupe commente : « Après avoir composé le morceau, nous nous sommes intéressés l’affaire Matzneff. En lisant, dans la presse, des phrases telles que « Dans le monde de l’édition, depuis les années 1960, tout le monde connaissait le goût de l’auteur Gabriel Matzneff pour « les moins de seize ans », sans que le malaise n’ait nuit à sa carrière », les paroles de cette composition étaient trouvées. La totale impunité qu’une catégorie de personnes dites intellectuelle possède pour réaliser des crimes ! »

Tracklist :

01. Impunity
02. Childish Anger
03. Vergogna
04. Gold
05. Caught By The Noose
06. Deliverance
07. B.M.A.P.
08. Phoenix
09. Last Lust

Clip vidéo de la chanson « Impunity » :

Clip vidéo de la chanson « Vergogna » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3