ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Yngwie Malmsteen : les détails du nouvel album Parabellum ; lyric vidéo de la chanson « Wolves At The Door »


Yngwie Malmsteen sortira son nouvel album, intitulé Parabellum, le 23 juillet 2021 via Music Theories Recordings / Mascot Label Group.

Le musicien commente à propos de ce nouvel opus : « L’essentiel pour moi est que la passion que je ressens pour la musique que je crée soit évidente. Je suis le genre de personne qui vit dans l’instant. Je voulais que cet album ait une atmosphère joyeuse et spontanée. Cela ne doit jamais avoir l’air d’être répétitif et que cela devienne une routine. J’espère que les gens mettront cet album depuis le début et l’écouteront jusqu’à la fin, du début à la fin. J’ai enregistré cela comme une œuvre d’art singulière. Pas comme une collection de 10 pistes que vous pouvez entendre dans l’ordre que vous voulez. Mascot m’a demandé quelle serait la chanson principale. Celle pour laquelle je ferais une vidéo. Vous savez quoi? J’aimerais faire des vidéos pour tout ici. Je considère cet album comme ayant un flux naturel du début à la fin. Il ne faut pas le découper en petits morceaux. Je veux que les fans éprouvent le plaisir que j’ai eu à le faire. »

Lyric vidéo de la chanson « Wolves At The Door » :

Tracklist :

01. Wolves At The Door
02. Presto Vivace in C# Minor
03. Relentless Fury
04. (Si Vis Pacem) Parabellum
05. Eternal Bliss
06. Toccata
07. God Particle
08. Magic Bullet
09. (Fight) The Good Fight
10. Sea Of Tranquility

Artwork :

yngwie malmsteen parabellum



Laisser un commentaire

  • Bien d’accord avec toi Pat. Mais ca m’a donne envi d’aller reecouter Parabellum, le groupe francais. Rien que pour ca, merci Malmsteen.

    [Reply]

  • J’avais découvert Yngwie avec Alcatrazz et avais ensuite acheté ses 4 premiers albums solo à leur sortie. Grosse sensation. Une première baisse de régime avec Trilogy suivi du très bon Odyssey et j’ai tout lâché en comprenant que le suédois n’évoluait que très peu en fait.
    Aujourd’hui , je trouve très triste de voir ce gâchis artistique , il était destiné à une potentielle énorme carrière si son égo ne l’avait bouffé de l’intérieur dès le début.Tout est insupportable au bout de 30 secondes : le jeu, le son, le chant, l’écriture et même ses artworks : celui-ci est particulièrement « réussi »…
    Vraiment dommage.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Ghost @ Lyon
    Slider
  • 1/3