ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Zakk Wylde toujours aussi sauvage ?


Qu’il est bon de voir que nos icônes parviennent à conserver le côté provoc’ du rock n’roll même sur leur lit d’hôpital. Avec le bras d’honneur adressé aux médecins qui va vous opérer, on se situe au-delà de la rébellion… L’image de notre Zakk Wylde préféré, la barbe hirsute et les cheveux longs, étendu sur son lit avec de magnifiques collants est tout simplement belle. Oui là on est dans la beauté pure. Peut-être parce que Zakk paraît en fait être une midinette munie d’une jolie robe blanche…Oui tout ça nous donnerait presque des envies sexuelles. Arf… Hmmm… contrôlez-les moi les mecs ou je vais finir par me jeter sur Metalo et son gilet orange au-dessus de mon ordi…

Bon, Zakk Wylde est à l’hôpital. Rien de grave, il a juste un caillot sanguin dans le genou. La photo date d’août 2009 – car Zakk avait déjà été hospitalisé une première fois pour ce souci – donc ce n’est pas une exclu Radio Metal (on aurait bien aimé envoyer Animal sur place pour le narguer avec la guitare de Dimebag Darrell volé à Robb Flynn mais cela n’a malheureusement pas été possible). Il n’empêche que Black Label Society a dû annuler deux concerts à cause de tout ça.

Mais soyez rassurés surtout, Zakk se porte bien.



Laisser un commentaire

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Waouuh, ça c’est de l’info ! Et puis expliquez-moi où est la rébellion ? Se faire photographier en chemise de malade ? Etre décoré d’une putain de médaille qui pue l’establishment ? Waoouuh, quels rebelles tous ces métalleux !

    [Reply]

  • Un gilet orange ? Non mais t’en es au point de confondre un gilet et un sweat ? ^^

    [Reply]

    Margoth/RM

    Orange? Tu es passé en mode DDE? Ça explique beaucoup de choses tiens 🙂 🙂 🙂

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3