ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Zaz & Till Lindemann : la chanson « Le Jardin Des Lames » figurera sur le nouvel album de la chanteuse


La chanson enregistrée en duo entre Till Lindemann (RAMMSTEIN) et la chanteuse de variété Zaz figurera sur le prochain album de la musicienne, intitulé Isa et qui sortira le 22 octobre 2021 via Warner Music. Le tournage du clip vidéo a été réalisé en Ouzbékistan avec le réalisateur de la vidéo Zoran Bihać.

Selon la GEMA, l’organisme qui gère les droits d’auteurs allemands et qui avait ajouté à sa base de données la chanson, l’auteur serait Till Lindemann et le compositeur Thierry Olivier Faure, qui compose actuellement pour l’artiste française.

Tracklist :

01. Les Jours Heureux
02. Imagine
03. De Couleurs Vives
04. Ce Que Tu Es Dans Ma Vie
05. Tout Là-haut
06. Il Faut Qu’on Se Donne
07. Exister
08. A Perte De Rue
09. Comme Tu Voudras
10. Avec Son Frère
11. Le Jardin Des Larmes (avec Till Lindemann de RAMMSTEIN)
12. Le Chant Des Grives
13. Et Le Reste

Artwork :

zaz isa

De son côté Till Lindemann avait sorti un nouveau single, intitulé « Ich Hasse Kinder », le 9 juillet 2021 via Universal Music. Le musicien allemand avait également dévoilé la ballade au piano « Любимый Город », entièrement chantée en russe, pouvant se traduire en français par « ville bien-aimée » et qui avait été composée par Nikita Bogoslovsky avec des paroles d’Evgenij Dolmatovskij. Il devait se produire pour la première fois en son nom propre dans un festival à Tver en Russie mais le concert avait été annulé en raison de pressions des autorités russes évoquant des restrictions dues à la pandémie de la covid-19. Le chanteur de RAMMSTEIN doit toujours se produire au Festival international de musique militaire de la Tour Spasskaya, les 4 et 5 septembre prochains.

Par ailleurs le claviériste du combo allemand Christian « Flake » Lorenz a confirmé en mars dernier que le groupe avait terminé l’enregistrement de son nouvel album. Aucune date de sortie n’a cependant été avancée. Le groupe était à l’été 2020 dans les studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence où les allemands avaient déjà enregistré le dernier album éponyme. RAMMSTEIN sera de passage en France en juillet 2022 dans le cadre d’une tournée européenne initialement prévue pour 2020, après deux reports de la tournée des stades en raison de la crise sanitaire. Voir agenda concert.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3