ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

DIMANCHE

ECHOES

Le premier dimanche du mois. De 20h à 22h.

Animé par Jeff et Sam.


La musique a le pouvoir de vous faire voyager, de vous emmener dans un autre univers, et de vous perdre hors de vous-même. C’est le défi de ces musiciens qui se lance dans l’atmosphérique, l’ambient et le progressif. Echoes aura pour objectif de vous faire découvrir la richesse et la diversité de ces sonorités en parcourant les différentes scènes, du rock progressif au metal atmosphérique sous toutes ses formes… Alors préparez-vous pour une évasion musicale.

Page Facebook pour suivre son actu et être au courant de la mise en ligne des podcasts.

DE LA POUSSIERE SUR LA PLATINE

Le deuxième et quatrième dimanche du mois. De 21h à 23h.

Animé par Tim.


Puisque seuls les morts peuvent renaître, l’avenir n’est ouvert que dans la mesure où le passé survit. Mais pas n’importe quel passé, celui du Rock & Roll, qu’on peut lire dans les histoires du blues, de la country, de la folk ou du jazz. Entre autres. C’est en explorant le passé qu’on ébauchera le futur, c’est de la poussière qu’on mettra sur la platine.

Page Facebook pour suivre son actu et être au courant de la mise en ligne des podcasts.

GOD SAVE THE PUNK

Le troisième dimanche du mois. De 20h à 23h.
Animé par Mickey, Ninurs et July.


God Save The Punk est une émission pour se décrasser les cages à miel et sauter de partout dans la cuisine en revisitant les plus grandes heures du punk, ses prémices, ses évolutions et ses révolutions ! « Le punk ? c’est de la super bonne musique jouée par de mauvais musiciens drogués » dixit Fat Mike (Nofx). God Save The Punk… c’est une super émission présentée par de mauvais animateurs qui pensent y connaître quelque chose !

Ninurs et Mickey vous éclaireront sur ce mouvement par leurs anecdotes et leurs rubriques ! Vous aurez le droit de désigner le créteux du mois selon l’actualité, de découvrir du punk improbable ou les tubes de papa qui dorment dans le grenier. Mais avant tout, ils vous aideront à déconnecter vos neurones pour voir ce que ça fait de se jeter contre un mur avec la guitare que vous laissiez dormir dans un coin sur les trois pauvres accords que vous savez encore jouer.

God Save The Punk, l’émission qui porte fièrement la crête le troisième dimanche de chaque mois sur Radio Metal… si on ne se décide pas à les virer !

Page Facebook pour suivre son actu et être au courant de la mise en ligne des podcasts.

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3