Une interview d’Alexxx, le chargé de communication du Hellfest, est à lire sur Daily-Rock.fr où Alexxx explique notamment la raison d’être du Hellfest Cult et évoque l’édition 2015 du festival.
Une interview d’Alexxx, le chargé de communication du Hellfest, est à lire sur Daily-Rock.fr où Alexxx explique notamment la raison d’être du Hellfest Cult et évoque l’édition 2015 du festival.
| 16:55 | HIGHWAY dévoile la lyric vidéo de la chanson « D.K/D.C » |
| 12:59 | Phil Campbell (ex-MOTÖRHEAD, PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS) est décédé |
| 10:22 | ECCLESIA annonce l’arrivée du chanteur Dom Gregorius Serenus |
| 8:27 | MOODRING dévoilé le clip vidéo de la nouvelle chanson « Gunplay (Suicidal 3way) » |
| 8:18 | THE PRETTY RECKLESS : les détails du nouvel album Dear God ; chanson « When I Wake Up » dévoilée |
| 8:03 | VICIOUS RAIN dévoile le clip vidéo de la chanson « Gods of Glass & Wire Part II » |
| 0:25 | Devin Townsend : les détails du nouvel album The Moth ; clip de la chanson « Enter The City » |
| 16:01 | SABATON dévoile le clip vidéo du nouveau single « Yamato » |
| 23:52 | REVNOIR dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Red Ice » |
| 21:51 | HOLLYWOOD UNDEAD dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « 1×1 » |
| 21:45 | THROATCUT. dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Killthenoise. » |
| 16:00 | LORD OF THE LOST dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « My Funeral » |
| 11:07 | John Corabi (THE DEAD DAISIES, ex-MÖTLEY CRÜE) dévoile le clip de la chanson « That Memory » |
| 11:04 | DRACONIAN dévoile le clip de la chanson « Cold Heavens » |
| 9:11 | GREEN CARNATION dévoile la chanson « I Am Time » |
| 21:13 | CORROSION OF CONFORMITY dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « You Or Me » |
| 12:50 | LOST SOCIETY dévoile le clip vidéo de la chanson « Kill The Light » |
| 12:38 | VICIOUS RAIN dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « The Anatomy of Surviving Part I » |
| 11:05 | « Jump » de VAN HALEN (avec Steve Vai) devient l’hymne Coca-Cola de la Coupe du monde 2026 |
| 9:34 | EVERGREY dévoile la chanson « Architects Of The New Weave » |
| 18:58 | SLOW CRUSH dévoile les nouvelles chansons « Que du Noir » et « Hallowed » |
| 7:37 | POLAR dévoile la nouvelle chanson « Johatsu » |
| 5:24 | Nos magazines sur DEFTONES et ELECTRIC CALLBOY sont dispos en pré-commandes |
| 5:22 | THE DILLINGER ESCAPE PLAN de passage à Paris en juin |
| 13:37 | CYPRESS HILL dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Wacha Trucha » |
| 11:15 | ANGUS MCSIX dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Dig Down (feat. Van Canto) » |
| 22:12 | HOCICO : les détails du nouvel album Unseen Horror Scenes |
| 21:56 | ALT. dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Sucker Punch » |
| 21:00 | SEVENDUST dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Unbreakable » |
| 21:45 | AS EVERYTHING UNFOLDS : les détails du nouvel album Did You Ask To Be Set Free? ; clip vidéo de la nouvelle chanson « Denial » dévoilé |
| Toutes les news... |
1/3
2/3
3/3
|









| Toutes les interviews... |
1/3
2/3
3/3
|
|
Angus McSix Angus McSix And The All |
Vicious Rain The Anatomy Of Surviving |
Lamb Of God Into Oblivion |
Grey Daze More Than I Can Offer |
Blackrain Orphans Of The Light |
Rob Zombie The Great Satan |
Carpenter Brut Leather Temple |
Ulver Neverland |
The Veer Union Reinvention |
New Found Glory Listen Up ! |
Converge Love Is Not Enough |
Sylosis The New Flesh |
Mayhem Liturgy Of Death |
Kanonenfieber Soldatenschicksale |
Karnivool In Verses |
Ant Nebulä Stars Aligned Machine |
Puscifer Normal Isn't |
| Toutes les chroniques... |
1/3
2/3
3/3
|
BOUTIQUEAccéder à la boutique |
CONCERTS |
||||
RADIO METAL v4.0 - All rights reserved 2026
contact [at] radiometal [dot] fr |
|||||

Ahhhhh @Devil, tu es tellement ouvert d’esprit, j’en suis totalement retourné ! Mais explique moi comment tu fais pour etre aussi clairvoyant, aussi tolérant !?!
San à tout dit … Mec, t’as vraiment écouté Body Count ? Tu connais le Hardcore ou pas du tout ? Genre Biohazard, Madball, ça te parle ?
Je sais pas si tu es au courant, mais ça fait un moment que cette mouvance est représentée au Hellfest sous la Warzone …
Mais toi, en bon fan de Slayer et de Canibal Corpse que tu es, c’est pas assez TRVE pour toi, toi il te faut du gros son de gratte qui tache, de la double grosse caisse, de la … ah mais attend, c’est pas ça que j’entend derière le rap d’Ice-T dans Body Count ? Juste pour info, les bases du hardcore, c’est ça, du rap sur du gros son de gratte qui tache, de la musique du getho, et Body Count faisait du son que ton père t’avais encore dans les couilles, donc un peu de respect pour eux !
Comme l’ont dit les autres, ils ont autant leurs places que Scorpion, Faith no More et ZZ top, qui sont et resteront des artistes bien plus respectable que ceux que tu pense être les groupes vraiment dignes d’être au fest (et encore une fois, je suis pas sur que la prog partage ton avis … )
Après ton opinion, certe, tu l’as très bien dis, c’est commme ton trou du cul, sauf que nous, si il est autant merdique, on veut absolument pas en entendre parle, et encore moins le voir.
Alors va donc le trainer au Wacken, au Motocultor, ou autres fests du genre suceptibles de correspondre à tes attentes, et laisse les autres se delecter de cette sublime affiche 2015 ;)
Peace
oui j’ai ecouter body count et sa n’a rien a faire au fest et effectivement plein d’autre ont rien a y faire comme par exemple scorpion faith no more zz top slash et beaucoup d’autre (la liste est tellement longue) apres si vous partager pas mon opinion tand pi je dis tjr ce que je pense et personne pourra m’en empecher. puis les gouts et pinions c’est comme le trou du cul on a chacun le sien.
Sinon, il y a un truc qui est universel, c’est l’orthographe, la grammaire, et la ponctuation. Alors si ton opinion est aussi intéressante que ta façon d’écrire, dorénavant on se passera de ton avis, merci! ;)
Je rejoins TofVW sur ses paroles, après comme tu dis c’est ton opinion, mais les mecs sectaires faut arrêter d’être plus con que ne vous êtes, tous les groupes ont leur place au Hellfest (Scorpions, Body count, ZZtop…..)si t’es pas content t’as qu’a pas y aller et mieux encore monte ton propre festival.
A merde, j’ai oublié de répondre par ici ! Trop d’empressement après la lecture de telles conneries … enfin, c’est au dessus, héhé
ils sont en train de tuer le hellfest je pense. bientot il y aurai i am ou joey starr. il y a deja ice-t et hollywood undead, pour moi c du rap
oui ice -t c’est du rap,mais as tu déjà écouté body count avant de dire de telles bétises?
Devil, si je suis ton raisonnement t’a oublier limp bizkit et puis c’est pas parce que ces 3 groupes « chante » les paroles en rap que c’est du rap, la musique qu’ils font est du métal,alors San a raison.
et puis y’a plein d’autre groupes dans le hellfest qui ne sont pas du métal et pourtant tu gueule pas dessus, c’est bizarre.