ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Alexxx (le chargé de communication du Hellfest) explique la raison d’être du Hellfest Cult


Une interview d’Alexxx, le chargé de communication du Hellfest, est à lire sur Daily-Rock.fr où Alexxx explique notamment la raison d’être du Hellfest Cult et évoque l’édition 2015 du festival.



Laisser un commentaire

  • Ahhhhh @Devil, tu es tellement ouvert d’esprit, j’en suis totalement retourné ! Mais explique moi comment tu fais pour etre aussi clairvoyant, aussi tolérant !?!
    San à tout dit … Mec, t’as vraiment écouté Body Count ? Tu connais le Hardcore ou pas du tout ? Genre Biohazard, Madball, ça te parle ?
    Je sais pas si tu es au courant, mais ça fait un moment que cette mouvance est représentée au Hellfest sous la Warzone …
    Mais toi, en bon fan de Slayer et de Canibal Corpse que tu es, c’est pas assez TRVE pour toi, toi il te faut du gros son de gratte qui tache, de la double grosse caisse, de la … ah mais attend, c’est pas ça que j’entend derière le rap d’Ice-T dans Body Count ? Juste pour info, les bases du hardcore, c’est ça, du rap sur du gros son de gratte qui tache, de la musique du getho, et Body Count faisait du son que ton père t’avais encore dans les couilles, donc un peu de respect pour eux !
    Comme l’ont dit les autres, ils ont autant leurs places que Scorpion, Faith no More et ZZ top, qui sont et resteront des artistes bien plus respectable que ceux que tu pense être les groupes vraiment dignes d’être au fest (et encore une fois, je suis pas sur que la prog partage ton avis … )
    Après ton opinion, certe, tu l’as très bien dis, c’est commme ton trou du cul, sauf que nous, si il est autant merdique, on veut absolument pas en entendre parle, et encore moins le voir.
    Alors va donc le trainer au Wacken, au Motocultor, ou autres fests du genre suceptibles de correspondre à tes attentes, et laisse les autres se delecter de cette sublime affiche 2015 ;)
    Peace

  • oui j’ai ecouter body count et sa n’a rien a faire au fest et effectivement plein d’autre ont rien a y faire comme par exemple scorpion faith no more zz top slash et beaucoup d’autre (la liste est tellement longue) apres si vous partager pas mon opinion tand pi je dis tjr ce que je pense et personne pourra m’en empecher. puis les gouts et pinions c’est comme le trou du cul on a chacun le sien.

    • Sinon, il y a un truc qui est universel, c’est l’orthographe, la grammaire, et la ponctuation. Alors si ton opinion est aussi intéressante que ta façon d’écrire, dorénavant on se passera de ton avis, merci! ;)

    • Je rejoins TofVW sur ses paroles, après comme tu dis c’est ton opinion, mais les mecs sectaires faut arrêter d’être plus con que ne vous êtes, tous les groupes ont leur place au Hellfest (Scorpions, Body count, ZZtop…..)si t’es pas content t’as qu’a pas y aller et mieux encore monte ton propre festival.

    • A merde, j’ai oublié de répondre par ici ! Trop d’empressement après la lecture de telles conneries … enfin, c’est au dessus, héhé

  • ils sont en train de tuer le hellfest je pense. bientot il y aurai i am ou joey starr. il y a deja ice-t et hollywood undead, pour moi c du rap

    • oui ice -t c’est du rap,mais as tu déjà écouté body count avant de dire de telles bétises?

    • Devil, si je suis ton raisonnement t’a oublier limp bizkit et puis c’est pas parce que ces 3 groupes « chante » les paroles en rap que c’est du rap, la musique qu’ils font est du métal,alors San a raison.
      et puis y’a plein d’autre groupes dans le hellfest qui ne sont pas du métal et pourtant tu gueule pas dessus, c’est bizarre.

  • Imminence + Ne Obliviscaris @ Salle Pleyel
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3