ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DEF LEPPARD en concert à Paris en juillet 2026


Le groupe de hard rock britannique DEF LEPPARD sera en concert exceptionnel à Paris (Accor Arena) avec EXTREME en première partie, le mercredi 8 juillet 2026.

Les préventes auront lieu le jeudi 25 septembre à 10h00 sur le site du groupe et le vendredi 26 septembre à 10h00 sur le site GDP et Accor Arena. La mise en vente générale des billets aura lieu le lundi 29 septembre à 10h00.

Cela fera quasiment 30 ans que DEF LEPPARD n’avait pas joué dans la capitale française, sa dernière prestation parisienne remontant au 20 octobre 1996 et son passage par l’arena de Bercy date de mars 1988 ! En effet, les trois dernières fois où le groupe a joué dans l’hexagone, s’inscrivaient dans le cadre du Hellfest en 2013, 2019 et 2023.

Le chanteur Joe Elliott déclare : « Leppard est ravi d’ajouter une date à Paris dans le cadre de sa tournée européenne 2026 ! Il est vraiment difficile de croire que cela fait presque 30 ans que nous n’avons pas joué dans cette belle ville, et nous sommes impatients d’offrir à nos fans français une soirée mémorable à l’Accor Arena. On se voit là-bas ! »

De son côté, le guitariste Phil Collen, lui-même ancien parisien, ajoute : « J’ai vécu à Paris et je suis heureux de revenir dans l’une de mes villes préférées au monde. Cela fait tellement longtemps que nous n’avons pas joué dans cette ville qui était autrefois mon chez-moi. Nous avons prévu un spectacle grandiose et en plus nous serons accompagnés de nos potes d’Extreme. Cela promet d’être une soirée inoubliable pour tous nos fans français ! »

Il est à noter qu’en février 2026 DEF LEPPARD partira pour les États-Unis où les musiciens s’installeront pour une résidence d’un mois au Colosseum Caesars Palace de Las Vegas. En août 2026 ils seront l’une des têtes d’affiche du Wacken Open Air en Allemagne.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Je lache l’affaire c’est trop pour moi , Maiden également, 90 balles la pelouse pour ne rien voir et j’ai horreur des concerts dans les stades ou tu vois que dalle

  • Un groupe surestimé, qui ne mérite sans doute pas que l’on mette une telle somme pour les voir !

  • @axl bah 50 balles en 2017 et 90 en2026 ( c’est se que je viens de mettre pour Maiden à Lyon) bien sûr c’est cher mais c’est des vieux groupes donc les producteurs sont pas fous ça joue la fin de carrière ! Mais au ratio c’est moins cher un gros festival si t’es bien organisé pour la bière et le logement !!

  • Je viens de voir les prix ….. On delire !!

  • @Axl:
    Je te rejoints complètement. C’est devenu trop cher le live.

  • Au départ hyper emballé, et puis j’ai vu le prix des places, minimum 91 balles… Deux billets + les frais de route + une piaule et quelques bières, autant dire que la sortie monte minimum à 300-400 balles.

    Je sais bien que les ventes d’albums ne sont plus ce qu’elles étaient, qu’il y a aussi l’inflation, la logistique, etc. mais c’est juste plus possible pour beaucoup d’entre nous.

    En 2017, je suis allé voir 3h15 de show des Gun’s, sans compter Biffy Clyro et Tyler Bryant en première partie, pour 50 balles. Ce n’était pas non plus il y a 40 ans…

  • Arch Enemy + Eluveitie + Amorphis @ Paris
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3