ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Révélation High Hopes   

Mosfet : une grosse claque thrash’n’roll


Lors de l’émission High Hopes du 22 février dernier, votre serviteur qui rédige actuellement ces lignes n’a pas arrêté de parler de Nosfest pour évoquer le groupe autrichien Mosfet. Une grave faute professionnelle d’autant plus importante que Mosfet, avec un grand M (comme… euh… Motherfucker !) est un combo qui mérite vraiment d’être connu. A l’écoute de cette formation créée en 2003, vous allez vous prendre une bonne grosse claque faite de gros riffs et de soli de haute volée.

En effet, Mosfet propose avant tout une musique basée sur la guitare et son album est en conséquence une véritable usine à riffs rock’n’roll mais dont la vitesse et la virtuosité se rapprochent du thrash. Ainsi il n’est pas étonnant que leur dernier opus, sorti en janvier de cette année, s’intitule Deathlike Thrash’n’Roll puisque l’appellation « Thrash’n’Roll » est sans doute celle qui convient le mieux à la musique de cet artiste venu d’Europe Centrale.

Rappel : comme vous le savez sans doute, Radio Metal soutient les artistes qui démarrent et/ou sont méconnus avec l’émission High Hopes présente depuis nos débuts sur la grille des programmes. Grâce à High Hopes, à l’antenne tous les mercredis dès 20h, nous diffusons les artistes en devenir gratuitement tout en effectuant parfois des interviews. Mais l’équipe de Radio Metal a décidé d’aller encore plus loin en valorisant dans ses colonnes notre artiste coup de cœur High Hopes qui, chaque mois, reçoit comme Mosfet pour le mois de février 2012 le titre honorifique de « révélation High Hopes ».

Liens des artistes « Révélations High Hopes »

6h33 : MySpaceFacebook
Amon Sethis : SiteMySpaceFacebook
Aone : MySpaceFacebook
Bad Tripes : MySpaceFacebook
Black Heat Shujaa : MySpaceFacebook
Cause For Revelation MySpaceFacebook
Earl Greyhound : MySpaceFacebook
Eldorado : MySpaceFacebook
Jumping Jack : MySpaceFacebook
Hell In The Club : MySpaceFacebook
Hord : MySpaceFacebook
Last Barons : MySpaceFacebook
Lycosia : MySpaceFacebook
Madonagun : MySpaceFacebook
Mosfet : SiteMySpaceFacebook
Noïd : MySpaceFacebook
Olivieri Ludovic : Site
Prophet & The Cowboys Of Apocalypse : MySpace
Rintrah : MySpaceFacebook
Shels : Site
Shock Troopers : MySpace
St. Madness : MySpaceFacebook
Surtr : MySpaceFacebook
Vorum : Site
Year Of No Light : MySpaceFacebook
Zalem : MySpaceFacebook
Zero Absolu : MySpaceFacebook
Zoe : MySpaceFacebook



Laisser un commentaire

  • Imminence + Ne Obliviscaris @ Salle Pleyel
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3