ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

MYRATH : les détails du nouvel album Wilderness Of Mirrors ; clip vidéo de la nouvelle chanson « Until The End (feat. Elize Ryd) » dévoilé


Le groupe de metal progressif franco-tunisien MYRATH sortira son nouvel album, intitulé Wilderness Of Mirrors, le 27 mars 2026 via earMusic.

Le groupe a déclaré :
« Le voile s’est levé. « Until The End » est enfin là. Une réflexion sur la vérité, l’illusion et le moment où nous choisissons de nous éveiller. Quand tout s’effondrera, continuerez-vous à ressentir… ou disparaîtrez-vous ? Entrez dans la lumière. Ne retournez pas vers les yeux de marbre.

✨ Chaque chanson est un reflet : certaines reflètent la lumière, d’autres l’obscurité.
Ensemble, elles révèlent l’âme de Wilderness of Mirrors.
Quel titre vous parle le plus ? 👁️
Le voyage ne fait que commencer… ⏳
 »

Le label a ajouté :
« « Until The End » est un duo cinématographique qui explore la frontière fragile entre vérité et illusion, mêlant les mélodies moyen-orientales caractéristiques de Myrath à un métal digne des plus grandes salles et à des refrains envoûtants. La collaboration avec Elize Ryd ajoute une touche dramatique et émouvante, faisant de ce morceau l’un des moments forts de l’album à venir. »

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Until The End (feat. Elize Ryd) » :

Tracklist :

01. The Funeral
02. Until The End
03. Breathing Near The Roar
04. Les Enfants Du Soleil
05. Still The Dawn Will Come
06. The Clown
07. Soul Of My Soul
08. Edge Of The Night
09. Echoes Of The Fallen
10. Through The Seasons

Artwork :

Myrath - Wilderness Of Mirrors

Artwork du single :

Myrath - Until The End



Laisser un commentaire

  • De pire en pire un suicide artistique. Quelle tristesse

  • Hélas, Myrath a perdu de son originalité et de son authenticité, quel dommage. Shihili ( et l’excellent live à Carthage) était pourtant plein de promesses d’un futur grand du Metal. Mais hélas, le côté commercial a pris le dessus, oui c’est générique et ‘popisant’, alors qu’ils ont le calibre des ainés du Metal (qui ont marqués l’histoire), quel gâchis. C’est un choix pour le succès, mais à court terme à mon avis. j’espère qu’ils vont revenir à du naturel et de l’authenticité 🙏🙏🙏

  • Je trouvais ça incroyable avant et la depuis deux album c’est générique et plat au possible et avec cette chanteuse d’Eurovision c’est encore pire.

  • Y’a rien à faire,on ne peut pas lutter contre Myrath, ils sont trop forts et une fois de plus impossible de résister au charme de leur mélodie,qui plus est avec l’appui d’Elyze Ryde, excellente chanteuse qui apporte une petite touche d’émotion supplémentaire…on attend l’album qui sera sans doute encore un petit bijou…

  • Arch Enemy + Eluveitie + Amorphis @ Paris
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3