Ça a fini par arriver ! Vous allez peut-être nous prendre pour des paranos mais ça devait bien finir par arriver : le local de Radio Metal a subi cet après-midi une attaque d’une violence sans précédent. Après avoir reçu plusieurs menaces de se faire casser la gueule (cf. les débordements autour du dernier album de Morbid Angel), après d’innombrables (mais justes et utiles) provocations de notre part qui pouvaient bien finir par un lynchage, après avoir été condamnés par quelques « justiciers » pour vouloir faire commerce de l’une des denrées les plus inépuisables de cette planète : la connerie humaine ; voilà, la première attaque est tombé cet après-midi : ainsi que vous pouvez en juger par la photo ci-contre (cliquez dessus pour l’agrandir) on a chié devant notre porte !
Vous pouvez aussi voir d’autres clichés du « fruit » de cet acte odieux ici et ici, et qui n’a d’égal que l’attentat qu’ont subi les locaux du journal Charlie Hebdo (non, non, on ne victimise pas outre mesure).
Le terroriste fécal responsable de cette manifestation de violence scatologique n’a laissé aucun mot, n’a publié aucune revendication, et nous ne savons pas encore pour quelle raison nous avons subi ceci. Peut-être est-ce pour l’une des raisons citées plus haut, peut-être est-ce parce que l’Animal a hurlé hier sur la Nouvelle Justicière de la rue Sébastien Gryphe (oui, on en a une deuxième !), peut-être est-ce simplement cette rue qui, chaque jour, parvient encore à nous surprendre et nous enchanter. Que d’énigmes ont été déposées avec cet étron…
Animalement vôtre.
qui peut m’expliquer pourquoi la première vidéo qui apparait après celle de la justicière est une vidéo de Beyblade?
les gens de Radio Metal nous cachent-t-ils qqch?
tout ça est louche.
C’est très sympa de ne pas avoir fait de gros plan sur l’étron en prenant la photo. Franchement, je vous suis reconnaissant.
ohhhhh !!! animal c’est toi qui a chié comme ca ? 😛
Faites gaffe, la prochaine étape ça serait un cocktail merdotov.
C’est pas cool ,c’était peut être une grand-mère malade, pas pu se retenir jusqu’à chez elle…
Ohhhh génial !!! merci pour ce bon moment vraiment très drôle !
Les attentas à Lyon sont vraiment à chier
s’est un des chat de radio metal qui à chier devan xD
Et si c’était le chien de la justicière ou pire, elle-même (je vous laisse imaginer :D) qui avait intenté à l’intégrité de l’entrée du studio ?
J’y ai vraiment cru sans déconner… Vous auriez pas été dans la merde si c’était vrai. Ah ben vous l’êtes en fait ! 😉
Ahah ! j’ai explosé ^^ !
Pouaa j’ai eu peur ! Je me suis dit que des Bieber’s avaient peut être fait le coup de Charlie Hebdo ! Mais maintenant je suis effrondré… on ne chie pas sur le Metal quoi ( ni classique, ni jazz please ) ! Si vous avez besoin d’un détective, j’en suis ! ( mes prix seront réduits pour vous ).
Oh…crotte!
Ça c’est un joli dépôt 😀
Rajoutons immédiatement dans les mentions légales que Radio Metal n’est pas responsable de faire vomir les internautes via les photos qu’il met en ligne…
😉
oubli impardonnable en effet…