ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

36 CRAZYFISTS travaille sur un nouvel album ; départ du batteur Thomas Noonan


Le chanteur Brock Lindow a publié un communiqué à propos du prochain album de 36 CRAZYFISTS : « Après réflexion, nous avons décidé de briser le silence et répondre à certaines inquiétudes postées sur notre page Facebook. Premièrement, notre ami Thomas Noonan [batterie] a décidé de quitter le groupe, j’ai joué de la musique avec lui pendant plus de 20 ans, il est l’un de mes meilleurs amis, il nous manquera, mais nous comprenons en vieillissant (et j’insiste : VIEILLISSANT), la vie prend un autre sens, donc nous lui souhaitons le plus de succès possible dans ses nouvelles aventures… ».

« Pour ce qui est de 36 CRAZYFISTS, nous travaillons sur notre nouvel album, mais nous n’avons pas encore de date de sortie. ».

« Je me dois d’être honnête avec vous – l’année dernière a été très difficile pour ma famille, j’ai perdu ma mère suite à un cancer et, du fait de cette période noire, nous avons décidé en tant que groupe que nous avions besoin d’une pause des tournées. Mais, alors que les années passent, j’ai appris via la carrière du groupe que nous avons trouvé des moyens de vivre une nouvelle vie, de surmonter les tragédies pour créer quelque chose dont on soit fiers. […]Nous sommes impatients de finir ce disque, de retourner sur scène et de nous reconnecter avec vous. »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3