Selon le site TheNews.pl, Adam Darski, alias Nergal, frontman de BEHEMOTH, va tourner ce mois-ci dans un nouvelle comédie polonaise intitulée AmbaSSada (en VF : AmbaSSade), réalisée par Juliusz Machulski.
Le musicien interprétera le rôle de Joachim von Ribbentrop, ministre des Affaires Étrangères du Troisième Reich, un des pères du Pacte germano-soviétique signé le 23 août 1939 entre l’Allemagne nazie et l’URSS qui a permis l’invasion de la Pologne par ces deux nations.
Le film doit raconter l’histoire d’un jeune couple vivant de nos jours à Varsovie dans une maison qui fut autrefois l’ambassade allemande. Entrant un jour dans un ascenseur, ils se retrouvent transporté en 1939, à la veille de la Seconde Guerre Mondiale.
Le rôle d’Hitler sera tenu par l’acteur polonais Robert Wieckiewicz.































une « comédie » sur le nazisme… c’est pas un peu malsain?
Apparemment quelqu’un ici ne connaît pas les films Mein Fuhrer (film allemand) et Les Producteurs de Mel Brooks (qui est juif si ça peut avoir une quelconque importance dans l’histoire).
Tu as raison, il faut continuer à ne tourner que des films glauques sur le sujet, c’est vachement plus sain…
Ce mec est vraiment une superstar dans son pays, c’est hallucinant !
A quand les débuts en politique ?