ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

PRIMAL FEAR, RHAPSODY et d’autres groupes rejoignent l’affiche du 70000TONS OF METAL 2027


La croisière 70000TONS OF METAL 2027 se déroulera du 14 au 18 janvier 2027 entre Miami et Puerto Plata (République Dominicaine).

Le communiqué de presse indique :

« Cette annonce ne manquera pas de susciter beaucoup d’enthousiasme, en particulier chez les fans de metal symphonique et de power metal : Fabio Lione et Luca Turilli remonteront une nouvelle fois sur scène aux côtés de RHAPSODY — et en dehors de l’Amérique latine, cette formation exceptionnelle ne sera visible qu’à bord du 70000TONS OF METAL.

PRIMAL FEAR met également le cap sur les Caraïbes une nouvelle fois, de retour sur le bateau après plusieurs années d’absence. Cela ajoute deux groupes supplémentaires à la programmation de 2027, qui ne manqueront pas d’offrir de grands moments de metal chacun à leur manière. »

L’événement annonce ses 18 premiers noms :

ABIGAIL WILLIAMS
ÆTHER REALM
ARCH ENEMY
BRAINSTORM
DIE APOKALYPTISCHEN REITER
ENFORCER
EVERGREY
EQUILIBRIUM
MELECHESH
MOONSPELL
MORS PRINCIPIUM EST
OBSCURA
PRIMAL FEAR
RHAPSODY (FINAL SHOWS)
SINISTER
THULCANDRA
ULI JON ROTH
WARBRINGER

Il est à noter que ULI JON ROTH jouera le disque de SCORPIONS Virgin Killer en intégralité et des chansons de l’album In Trance.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • A Perfect Circle @ Zénith Paris
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3