Le groupe de NWOBHM RAVEN a annoncé qu’il enregistrerait un nouvel album dès cet été.
Lors d’une interview avec l’émission radio The Five Count, le chanteur / bassiste John Gallagher a évoqué l’avancement de l’écriture du prochain album du groupe, qui fera suite à l’EP Can’t Take Away The Fire sorti l’an dernier.
Il explique : « L’EP donne vraiment une idée de la direction du prochain album, pour lequel nous avons pratiquement toutes les chansons écrites. Nous en avons énormément, et je pense que nous avons tout ce qu’il faut. Il nous reste simplement à trier : voir quel morceau ferait une bonne introduction, lequel suivrait, quel serait une bonne conclusion, et combler les vides.
Nous devrions enregistrer cet album cet été, vers juillet/août. Pendant les moments libres de la tournée nord-américaine du printemps 2026 — même s’il n’y en aura pas beaucoup — nous allons tester des morceaux en live.
Je suis très enthousiaste. Ce que nous avons est vraiment bon : plus intense, plus mélodique, plus heavy, plus fou. Un peu de tout ! »
Selon John Gallagher, une grosse tournée est déjà prévue pour promouvoir ce futur album : « Nous planifions déjà les dates de 2027. Pour l’instant, ça s’annonce très bien. J’ai hâte de lancer tout ça et de vraiment démarrer. »




























