Le batteur Sal Abruscato (A PALE HORSE NAMED DEATH, ex-TYPE O NEGATIVE) aurait quitté LIFE OF AGONY « amicalement » rapporte le site américain Blabbermouth.
Le média américain s’appuie sur une déclaration effectuée sur le Facebook personnel du batteur le 19 décembre dernier dans laquelle il écrit : « Parfois vous devez juste partir et dire au revoir aux vieux amis, le passé et ses fantômes. Avancer, grandir et saisir ce que la vie donne. J’ai trois filles magnifiques et une épouse magnifique qui m’aime et c’est ce qui est important. »
A PALE HORSE NAMED DEATH a récemment indiqué sur sa page Facebook qu’il avance sur son troisième album qui pourrait sortir chez SPV Records, label avec lequel le groupe discute en ce moment.





























